La redoute ..petit prix ..vite

merci aussi judika, ton code fdp 0 marche pour moi...par contre tous les petits prix sont épuisés, mais c'est pas grave j'ai trouvé quelques trucs à 5 euros

ici aussi les frais de port était payant alors que gagné au jeu facebook mais si on prend livraison en point relais c'est gratuit ;)
encore merci pour ce bon plan, :)

ici aussi les frais de port était payant alors que gagné au jeu facebook mais si on prend livraison en point relais c'est gratuit ;)
encore merci pour ce bon plan, :)

ça fonctionne pas avec les petits prix mais j'ai mis un lit pour voir dans le panier et là j'ai bien les fp gratuits, bizarre :icon_rolleyes:

mais ça vient pas du fait que R premium c'est port gratuit toute l'année mais à partir de 39 euros ? (j'ai lu ça tout à l'heure, parce qu ej'hésitais à la prendre ..)

mais ça vient pas du fait que R premium c'est port gratuit toute l'année mais à partir de 39 euros ? (j'ai lu ça tout à l'heure, parce qu ej'hésitais à la prendre ..)

non c'est sans minimum, j'ai fait des commandes à moins de 10€ et c'est toujours passé mais ça passe plus depuis cet aprèm' :icon_twisted: :icon_twisted:

ça l'indique bien ici dans le cadre rouge.

https://www.laredoute.fr/Finaref/RPremiumOffer.aspx