La redoute ..petit prix ..vite

Le 10200 ne fonctionne plus.
En plus normalement j'ai le droit aux fdp gratuits vu que j'ai gagner au jeu facebook mais ca ne marche pas.

bizarre, ça marche impe' pour moi, passé une commande ce matin et là j'ai des articles dans mon panier et encore les fp gratuits, normal vu que c'est illimité pendant un an.

Non on paye pas de frais jusque 5 euros d'achat, tu peux vérifier à la page de paiement, frais de contre remboursement gratuits ;)

J'étais sur le site à 9 h du matin, car je savais que LR fait toujours le coup après les soldes, ils bradent à prix coutant quelques articles .. j'ai pu m'acheter pour 7.3 euros 2 robes, 2 pantalons, un sweat zippé et 1 tunique mais .........Missy, t'as filé le bon plan trop tôt, j'ai pas eu mon battle, mes pompes en 42 :)oops: )et ma jolie robe blanche à cause de toi, pas contente[baston], je suis

Non on paye pas de frais jusque 5 euros d'achat, tu peux vérifier à la page de paiement, frais de contre remboursement gratuits ;)

J'étais sur le site à 9 h du matin, car je savais que LR fait toujours le coup après les soldes, ils bradent à prix coutant quelques articles .. j'ai pu m'acheter pour 7.3 euros 2 robes, 2 pantalons, un sweat zippé et 1 tunique mais .........Missy, t'as filé le bon plan trop tôt, j'ai pas eu mon battle, mes pompes en 42 :)oops: )et ma jolie robe blanche à cause de toi, pas contente[baston], je suis

et on doit payer au facteur si on fait paiement en contre remboursement du coup ?

je fais comment si je veux lancer ma commande alors !! le code ne marche pas :(
il faut atteindre 10 euros d'achats et utiliser un code avec min 10 euros?