LA REDOUTE OFFRE à ne pas manquer !

Merci mais dommage ca ne fonctionne pas sur mes comptes.
J'ai essayé de supprimer l'historique et j'ai crée un nouveau compte au nom de ma mère
et ça ne fonctionne pas non plus!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Merci mais dommage ca ne fonctionne pas sur mes comptes.
J'ai essayé de supprimer l'historique et j'ai crée un nouveau compte au nom de ma mère
et ça ne fonctionne pas non plus!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Oui :-x
C'est aléatoire, on ne sait pas pourquoi ça fonctionne pour quelques comptes seulement.:shock:
Perso, j'ai reçu l'offre à domicile mais quelques filles ont réussi... très peu.
:cry:
En tout cas, tu peux en recevoir une autre avec le même genre de code, donc garde la référence du bracelet, ça pourra servir car c'est le seul truc à ce prix qui donnait les cadeaux et les fdp gratuits pour 1 euro seulement.
 
natacha30;568347 [B a dit:
j'ai crée un nouveau compte au nom de ma mère[/B]
et ça ne fonctionne pas non plus!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai déjà reçu 2 offres de ce genre avec un compte sur lequel je n'avais jamais commandé, un 30/45 avec couette (mais celui-là j'avais réussi à l'utiliser sur mon autre compte) et celui-ci

Donc c'est bien d'avoir un nouveau compte vide:cool:, on y reçoit de super offresrockinbanana, en plus avec ma commande à 1 euro que j'ai reçue samedi, j'avais le catalogue (dans le colis) et une nouvelle offre (la classique de rentrée) alors que je n'ai même pas reçu le catalogue,ni cette offre, avec le compte sur lequel je commande :shock: