La redoute market place, Bug?

Qui peut me rassurer. Avec paypal, le paiement reste en attente jusqu'à validation de la commande. Si elle ne l'est pas, il s'annule sans que le prélèvement n'ai été fait, n'est ce pas ?

Qui peut me rassurer. Avec paypal, le paiement reste en attente jusqu'à validation de la commande. Si elle ne l'est pas, il s'annule sans que le prélèvement n'ai été fait, n'est ce pas ?

Oui, c'est exactement ça ^^. Les demandes de prélèvement seront annulées aussitôt que le vendeur aura invalidé les ventes

Merci.

Comme ma commande de la commode n'a même pas été enregistrée, il ne pourra pas l'annuler. Je suppose qu'au bout d'un certain temps, l'autorisation de paiement en double va s'annuler d'elle-même.

Moi ma commande a le statut " en préparation sur le site de production " :idea: j'espere que c'est ok !!!!

idem et j'ai recu ce mail :
"[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Courier New, Courier, mono]Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commande du 15 juillet 2013 que vous avez bien voulu
nous confier.

Le vendeur Toilinux confirme la disponibilité et la facturation suivante :

Montant des articles 13,52 €
Participation aux frais de traitement + 16,49 €
Montant du colis = 30,01 €
Total : 30,01 €
que vous avez choisi de régler par compte Paypal.

Cette marchandise sera livrée à l'adresse ci-dessous :..."

j'ai du mal à y croire!
[/FONT]
[/FONT] 1

Je sais pas Titouli si ils bloquent encore après cette étape!
en tout cas c'est clair si ils annulent après validation et tout et tout ce serait la désillusion ;)

Je sais pas Titouli si ils bloquent encore après cette étape!
en tout cas c'est clair si ils annulent après validation et tout et tout ce serait la désillusion ;)

461-f2040.gif

1

• Like
Les réactions: nidelud