La redoute market place, Bug?

je comprend pas pourquoi moi c'était un livreur, plus sur ;)
flûte pour la bigne Millette :/
la poisse Agnès tu déménages aujourd'hui je crois, tu la voulais cette tite armoire, têtre en les contactant il y aura moyen de la faire livrer plus tard à ta nouvelle adresse, tu as commandé il y a longtemps, la date de livraison aurait pu être pendant une date de vacances donc je pense qu'il y a moyen qu'ils fassent un geste ;)
Ahava j'espère que ça va arriver (enfin)
En tout cas cool pour celles qui ont reçu un des ti meubles métal ;)

je l attends toujours ce meuble et les demenageurs terminent demain...apres si c est la poste ca suit peut etre le changement d adresse...j y crois encore

J'ai reçu la deuxième aujourd'hui j'en ai profiter pour demander au livreur de faire un constat mais il n'avait pas les papier mais j'en sais plus sur les raisons pour lesquels les colis sont si souvent abimés dixit le livreur: "en fait les colis sont stockés sur des grands "container" et souvent ils tombent et d'autres colis tombent dessus, vous savez parfois c'est des bouteilles de vin que je livre cassés, c'est pour ça moi je commande jamais sur internet quand je vois comment les colis arrivent..." lol quoi

Et oui agnès ça m'est arrivé quand j'ai déménagé et aucun problème, il suffit de contacter le service client la poste avec le numéro de colis au numéro non surtaxé c'est mieux ;) 0969397398 c'est l'équivalent du 3631 normalement ils préviennes la poste qui a le colis en mains qui se charge de la transmettre à la nouvelle

arrivées et les deux sont abîmées. Le métal est cassé sur plusieurs cm sur le haut de la porte. En outre, elles sont mal finies.
Je vais faire un retour.

Qui sait comment procéder ?

J'ai reçu la deuxième aujourd'hui j'en ai profiter pour demander au livreur de faire un constat mais il n'avait pas les papier mais j'en sais plus sur les raisons pour lesquels les colis sont si souvent abimés dixit le livreur: "en fait les colis sont stockés sur des grands "container" et souvent ils tombent et d'autres colis tombent dessus, vous savez parfois c'est des bouteilles de vin que je livre cassés, c'est pour ça moi je commande jamais sur internet quand je vois comment les colis arrivent..." lol quoi

Et oui agnès ça m'est arrivé quand j'ai déménagé et aucun problème, il suffit de contacter le service client la poste avec le numéro de colis au numéro non surtaxé c'est mieux ;) 0969397398 c'est l'équivalent du 3631 normalement ils préviennes la poste qui a le colis en mains qui se charge de la transmettre à la nouvelle

merci mais je n ai pas de numero de colis!!!!

pfffffff Ahava, la galère!

leurs conditions de vente, je pense qu'elles sont applicables, à moins que ce soit celles de LR?
le métal est carrément déchiré?
http://www.toilinux.com/mag/fr/help_06.php
Si les produits ont été acceptés, le Client pourra contacter nos services afin d'organiser un retour du produit selon le formalisme décrit dans l'article H « Droit de rétractation »

La bouteille de vin cassée ça m'est arrivé, ils étaient pas ravis au relais^^

Agnès j'espère qu'elles te suivront (bon courage pour ton déménagement ;)), en meilleur état! ;)

J'ai écrit à Toilinux mais pas de réponse

oui, c'est déchiré.

C'était un cadeau d'anniversaire. Il faut que j'investisse à nouveau, je ne suis pas contente.

Bonjour, Voici la procédure à suivre :

1. Prendre des photos du colis détérioré / spolié le plus tôt possible.
2. Se rendre impérativement au bureau de poste avec le colis détérioré / spolié sous les 72h ouvrées (samedi non inclus) qui suivent la réception.
3. Effectuer un PV de détérioration / spoliation, ce que le bureau de poste ne peut refuser si la procédure et les délais sont respectés (Article L133-3 du Code de commerce). Ne surtout pas nous renvoyer l’article. Si la Poste vous dit de nous le retourner, refusez tout simplement et tenez nous informés par mail.
4. Nous avertir une fois le PV enregistré et nous envoyer les photos. En nous excusant pour ces désagréments indépendants de notre volonté, Cordialement, Aurélie Equipe Toilinux