La redoute market place, Bug?

toujours rien

j'ai mis le mail que j'ai reçu à la page juste avant ;)

Ils m'ont l'air honnête à première vue donc je vais attendre 2 semaines et on verra bien !! Bizarre que tu n'ai rien reçu ...

toujours rien pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail pour les contacter hier pas de réponse et mon compte débité, ouhlala c'est inquiétant

Je viens d'appeler Toilinux histoire d'en avoir le coeur net: il semblerait que les fameux emails informant du délai de 15 jours n'ont pas tous été transférés par la redoute.
bref, les commandes seront honorées, il devrait recevoir un réappro la semaine prochaine :)

ah normalement oui ! tous le monde été censé recevoir le meme mail !!!

je me fais pas de soucis ;) j'suis juste impatiente de la recevoir cette console !!!

dernières nouvelles

après avoir envoyé un mail à toilinux et la redoute, j'ai reçu 3 mails avec des numéros de suivi différents, 2 mails m'annoncent la réexpédition de mon colis lundi, un mail la réexpédition samedi...si cela me fait comme vertbaudet avec qui j'avais eu ce genre de soucis de suivi de commande j'avais reçu 2 coiffeuses dont ils me m'ont jamais demandé le second paiement, je vous tiens au courant si je reçois 3 armoires!!!!!:shock: