La redoute : des jolis sacs pour enfants (photos)

coucou fred!

je rentre juste de vacances et je suis perdue avec cette nouvelle présentation du forum :-?

pour le cat,c'est bon,j'ai trouvé ailleurs.....:icon_wink:

tu vas t'habituer :) si tu es perdue, on est là pour t' aider

tu peux voir tes MP en haut à droite maintenant

Bon Retour parmi nous Marj ! :)

Qu'est ce qu'on à du mal avec Frederie purée ...elle est comme ca dans la vie aussi:?:

:shock::-D:partensucette:

Panneau34.gif

Il y a aussi les codes suivants :

jusqu'à -40% + kdo au choix

code : 77089 68284 : le sac lulucastagnette : La Redoute.fr

code : 77097 68292 : la besace spirit :
La Redoute.fr

*Offre valable du 12/08/2008 au 25/08/08 sur une sélection d'articles de la collection Automne-Hiver 2008/2009 et Printemps-Eté 2008, sauf pages rouges, prix mini et nouveautés. Réduction maximale accordée sur un ou plusieurs coloris ou modèles de l'article. Valable uniquement sur laredoute.fr et non cumulable avec une autre offre. La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de la commande sont de 5,50 € pendant toute la durée de l'opération.

:)

Il y a aussi les codes suivants :

jusqu'à -40% + kdo au choix

code : 77089 68284 : le sac lulucastagnette : La Redoute.fr

code : 77097 68292 : la besace spirit :
La Redoute.fr

*Offre valable du 12/08/2008 au 25/08/08 sur une sélection d'articles de la collection Automne-Hiver 2008/2009 et Printemps-Eté 2008, sauf pages rouges, prix mini et nouveautés. Réduction maximale accordée sur un ou plusieurs coloris ou modèles de l'article. Valable uniquement sur laredoute.fr et non cumulable avec une autre offre. La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de la commande sont de 5,50 € pendant toute la durée de l'opération.

:)

merci, j' ai ajouté les codes au 1 er message