tu voulais prendre quoi ruche?
les alphas ca fait treeeeeeeeeeeeeees longtemps que ca existe apres pour les anciennes qui ont connu les -50 etc c'est sur que ca fait pas le meme effet MDR :lol:
ouh là, ça date ça !
les alphas ca fait treeeeeeeeeeeeeees longtemps que ca existe apres pour les anciennes qui ont connu les -50 etc c'est sur que ca fait pas le meme effet MDR :lol:
ah oui ca durait que quelques heures mdr je me rappelle le bordel a la maison les jours de Bug hihi
oui c'est ça qui m'agace, fais donc un tour sur certains revendeurs de facebook, comme de part hasard tu vas trouver tt les jouets lr qui passait avec le 20............pfffffffffffffffffffffffffffff
Perso ces derniers jours j'ai fait plusieurs commandes, ok j'ai utilisé des codes mais sans ces codes je n'aurais pas passé mes commandes donc finalement ça leur fait des sous aussi à la redoute ! là s'il n'y a plus de codes bah plus de commandes aussi... par exemple les frais de port à 5,95 à chaque fois non merci :icon_twisted:
oui c'est ça qui m'agace, fais donc un tour sur certains revendeurs de facebook, comme de part hasard tu vas trouver tt les jouets lr qui passait avec le 20............pfffffffffffffffffffffffffffff