La Redoute: 20 euros sans mini fdpp [code réservé]

Il m'intéresse aussi mais à mon avis il faut prendre la taille au dessus
Je l ai recu hier les filles !
Pour vous dire, je suis normalement entre le 85b et 90a, le 90a baille tjs, mais le 85 me rentre dans les côtes, la j ai pris 90b, et ca va bien, ca fait une belle poitrine oui, ca n ecrase pas, joli décolleté meme si pas grand chose a voir habituellement, essayer la taille au dessus comme conseillé !
 
Je l ai recu hier les filles !
Pour vous dire, je suis normalement entre le 85b et 90a, le 90a baille tjs, mais le 85 me rentre dans les côtes, la j ai pris 90b, et ca va bien, ca fait une belle poitrine oui, ca n ecrase pas, joli décolleté meme si pas grand chose a voir habituellement, essayer la taille au dessus comme conseillé !


Merci pour le retour d'avis c'est très sympa!! Le big souci c'est que maintenant que je m'étais décidé à le commander je m'aperçois que le code ne passe plus sur aucun autre de mes comptes...! :(
 
Moi j'ai commandé un blouson teddy pour mon fils en taille 14 ans . Je l'ai reçu et là surprise il est vraiment petit il va à mon fils de 10 ans , n'importe quoi la taille, il taille tout petit
 
^^j'ai le code aussi dans mon espace client cool (et X2 comptes), il faut que je regarde ce que vous avez trouvé de beau pour optimiser ;)