La redoute -10% supplémentaires sur les soldes 8 au 12 janvier

:cry: ne fonctionne pas pour moi non plus :"Le code offre 25526 ne peut être appliqué. L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier: - si ce code vous est bien attribué "

et impossible de voir vos liens comme dit Missy mettez vos liens merci bisous18 ;)
 
La Redoute vous présente une réduction marquante de 5 € sur le coût de votre commande. Ce coupon promo est utilisable sur l’ensemble de la boutique. En dehors de Market Place, les Ventes Privées, les Aubaines. Et aussi, bon promotionnel valide pour un règlement d'au moins 49 €.

code POU40 (je n'ai pas encore testé...)
 
  • Like
Les réactions: hawaiii et Missy
La Redoute vous présente une réduction marquante de 5 € sur le coût de votre commande. Ce coupon promo est utilisable sur l’ensemble de la boutique. En dehors de Market Place, les Ventes Privées, les Aubaines. Et aussi, bon promotionnel valide pour un règlement d'au moins 49 €.

code POU40 (je n'ai pas encore testé...)





Merci Kinnie !
 
La Redoute vous présente une réduction marquante de 5 € sur le coût de votre commande. Ce coupon promo est utilisable sur l’ensemble de la boutique. En dehors de Market Place, les Ventes Privées, les Aubaines. Et aussi, bon promotionnel valide pour un règlement d'au moins 49 €.

code POU40 (je n'ai pas encore testé...)

Le code offre POU40 est appliqué

merci ma belle bisous18
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante