Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci frederie mais décidément l'actualisation pour mon ordi, c'est une invention qu'il n'a pas intégrée !
Ok mon code n'y était pas mais je n'avais pas vu ta discussion qui date pourtant d'hier, alors que j'ai parcouru la première page d'offres:-?
Quand enfin j'aurai un ordi dans le vent, j'installerai enfin la barre de clubpromos pour avoir sous le nez ou au moins devant les yeux, la bonne chronologie.
Si encore mes doublons venaient de ma négligence à vérifier que l'offre n'est pas déjà postée ! Même pas.
Vraiment je suis désolée. En plus, avec leur photos qu'ils nous laissent copier par petits bouts !:-x
Il manque justement les piques dont, évidemment, je n'ai pu valider le rajout puisque j'ai eu entretemps l'honneur d'une fusion avec une gente dame
j'édite
Bonjour, je ne sais pas si ça marchera pour vous aussi mais avec le code12939les frais de port sont gratuits je viens de commander ainsi qu'une amie et pour nous deux ça a marché donc ce code n'a pas l'air perso. Je croise les doigts pour vous!!!
Bonjour, je ne sais pas si ça marchera pour vous aussi mais avec le code12939les frais de port sont gratuits je viens de commander ainsi qu'une amie et pour nous deux ça a marché donc ce code n'a pas l'air perso. Je croise les doigts pour vous!!!
Reçu par mail : 12947 même cadeau également les frais de port gratuits, mais sur les aubaines les frais sont payants..
Reçu sur une adresse où je n'ai pas de numéro de client, donc a priori pas perso.