La poste mobile appel illimité à 6,99 euros

Bonjour à tous
Pour répondre au premier post sur la qualité du service de la poste mobile je dirai que au moins pour ce prix ya du service client et on vous envoie pas contacter le sav sur internet comme les autres en cas de problème auquel cas un service client au téléphone est accessible mais aussi en bureau de poste ce qui pas possible avec exemple sfr red ou sosh...)
Après effectivement le réseau c'est sfr et ça depend comme souvent de votre emplacement et des antennes je pense , à certains endroits sfr marche mieux que orange ou bouygues et vice versa . Mais autrement travaillant en bureau de poste et m'occupant de lpm j'ai des bons retours mais biensur parfois des mécontents car on peut pas satisfaire tout le monde . Et j'avoue qu'en ce moment ce forfait marche hyper bien chez nous .
Bonne soirée a tous

16098_01.jpg

je remonte le sujet

La Poste Mobile et showroomprive.com vous proposent cette offre exceptionnelle.
FONCEZ DECOUVRIR LE FORFAIT SIM 24h/24 3Go d'Internet en 4G sans engagement pour 6,99€/mois pendant 12 mois (au lieu de 18,99€/mois)
Appels illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (dont Mayotte)
3 Go d'Internet en 4G (avec mobiles compatibles 4G)
SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine (et DOM pour les SMS)
Le service compris : 10 000 bureaux de poste près de chez vous, un service client joignable 6j/7, un site web et une application mobile