la peur de la mort (récit)

Bonjour,

Déjà je te tire mon chapeau pour avoir pu retenir tout ce qui s'était passé dans ton rêve et avec les détails.
Moi je m'en souviens au moment ou ça me réveille souvent pendant la nuit, et après pfioute plus rien, il ne me reste que le plus gros (genre j'ai rêvé que je faisais du ch'val)

J'ai aussi peur pour mes enfants, surtout si le malheur arrivait quand ils sont encore petits. C'est vrai qu'une fois les enfants autonomes, partir serait plus facile.

T'as pas regardé un film avant ? ou bien tu as du voir une situation similaire et réfléchi juste un instant à ce qui pouvait arriver si..?

En tous cas on dirait bien le prochain volet de SAW ou Destination Finale :mrgreen:
:arrow:

D'habitude je ne me rappelle de peu de rêve et comme toi c'est général, dailleur quelques minutes après le réveil j'oublie tout ! Mais la c'était vraiment intense et très intéressant d'avoir les images et tout encore en tête !

Oui on m'a toujours dit que le plus dur en étant parent , c'était ce stress de veiller sur eux , la peur etc

Non je n ai pas vu de film récemment , malgres mon envi je n'en trouve pas le temps :( depuis 2 semaines le soir je vogue + à mon eBay, au feul et à la recherche de lit superposé mdr !

C'est vrai que ça ressemble un peu à destination finale , sauf que la c'est pas de l'invisible c'est pour de la recherche scientifique :s