Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi depuis ce midi c'est"Argent! Trop cher! trop grand, la vie n'a pas de prix! Un compte bloqué! L'autre à découvert!!"
Les moins de 45 ne vont pas tilter, c'est sûr...
Ah ! Tu as vu .... magique ce morceaux ! Sans t'en rendre compte, tu commences par bouger les épaules doucement, puis tu commences à chanter !
Et tu termines par danser comme une folle dans ta cuisine ! Et là, tes enfants arrivent .... et te regardent comme si tu étais devenue folle à lier !!
Je sens que je vais me la remettre plusieurs fois ce matin car avec ce temps déprimant, j'ai envie de rien faire !
Moi depuis ce midi c'est"Argent! Trop cher! trop grand, la vie n'a pas de prix! Un compte bloqué! L'autre à découvert!!"
Les moins de 45 ne vont pas tilter, c'est sûr...
J'en oublie de payer mes amendes de dépassement de vitesse.
NICO je vais mettre ton morceau à la discussion du jour, je me le suis passé je ne sais combien de fois hier soir alors ce matin il va compléter activement mon prochain kawa.
Je t'imagine très bien dans ta cuisine et me rappelle de tels moments : les enfants sont trop sérieux des fois.