La Musique qui trotte dans la tête , c'est laquelle?

moi en ce moment j'ai beaucoup cet hymne à l'amour, un classique de ce grand philosophe qu'est Francois Valéry
"Aimons nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent", Francois Valéry
j'ai bien envie de mettre cette citation en signature

[YOUTUBE]6Z9U0yHQ7Ow[/YOUTUBE]

moi en ce moment j'ai beaucoup cet hymne à l'amour, un classique de ce grand philosophe qu'est Francois Valéry
"Aimons nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent", Francois Valéry
j'ai bien envie de mettre cette citation en signature

[YOUTUBE]6Z9U0yHQ7Ow[/YOUTUBE]

Hello Sponge :)

Oui ca ferait une belle signature en effet ;)

Sur un fil, on marche sur un fil, la vie ne tient qu'à un fil ;)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ERdtxgGRsmQ[/YOUTUBE]​

J'ai repensé, dernièrement à cette chanson, que j'adorais .. 80's! Elle me reste à l'esprit, on se demande pourquoi :icon_rolleyes::idea:
Elle me transportait littéralement :eek: La ou pourtant Tainted love cartonnait, moi j'étais folle de celle-ci :)

There re times when my mind is an explosing of fealing.:w00t1:. .... i m trying to hold on...to the Soul insideeeeee

Just want to scream to the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Its a wild celebration of feelings inside..

It's wild it's wild

Tearing me up
I was weaving goodbye for a control of my :icon_rolleyes: mind :icon_rolleyes: :arrow::arrow:

:w00t1:
Comme c'était bon !!!!!!!!!!!!:cool:

[YOUTUBE]A6w3FXVY6oc[/YOUTUBE]

alors moi, j'aime cette chanson en ce moment : [YOUTUBE]4aQDOUbErNg[/YOUTUBE] ;-),

mais si je suis honnête, en ce moment on écoute beaucoup ça à la maison, ma fille adore elle chante et danse dessus, j'adore la voir faire, je la trouve trop mimi :

[YOUTUBE]0R6kdXBJ3L4[/YOUTUBE]

bonne soirée

loula :)

J'ai ça dans la tête depuis ce matin :idea::mrgreen:

[YOUTUBE]QK8mJJJvaes[/YOUTUBE]
Code:

Haha !

Il m'arrive d'avoir celle ci en tête , que je trouve bien faite ... je la mets d'ailleurs sur facebook, parfois, lorsqu'il y a des bons plans pour des chaussures Nike ^^

[YOUTUBE]gAg3uMlNyHA[/YOUTUBE]