Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et je n'aurais jamais pensé me sentir ainsi Et en ce qui me concerne Je suis contente d'avoir la chance de dire Que, oui, je crois que je t'aime Et si je devais m'en aller Et bien ferme tes yeux et essaie De te sentir comme nous aujourd'hui Et puis si tu sais te rappeler Continue de sourire, continue de briller Sachant que tu peux toujours compter sur moi, sans aucun doute Car c'est à ça que servent les amis
Pour les bons et mauvais moments Je serai pour toujours à tes côtés C'est à ça que servent les amis (Stevie Wonder) Et bien tu es venu et a m'a ouvert Et à présent je vois tellement plus Et à propos je te remercie (Elton John)
Whoa, et puis pour les moments où nous sommes séparés Et bien ferme tes yeux et sache Ces mots viennent de mon coeur Et puis si tu sais te rappeler (Stevie Wonder) Continue de sourire, continue de briller Sachant que tu peux toujours compter sur moi, sans aucun doute Car c'est à ça que servent les amis Pour les bons et mauvais moments Je serai pour toujours à tes côtés C'est à ça que servent les amis
(Gladys Knight) Continue de sourire, continue de briller Sachant que tu peux toujours compter sur moi, sans aucun doute Car c'est à ça que servent les amis Pour les bons et mauvais moments Je serai pour toujours à tes côtés C'est à ça que servent les amis (Elton John) {Stevie Wonder} Continue de sourire, continue de briller Sachant que tu peux toujours compter sur moi, oh, sans aucun doute Car je te le dis c'est à ça que servent les amis Pour les bons et mauvais moments
Je serai pour toujours à tes côtés C'est à ça que servent les amis {C'est à ça que servent les amis} (Dionne Warwick) Sur moi, sans aucun doute C'est à ça que servent les amis Continue de sourire, continue de briller