la modèle roumaine qui fait peur avec une taille de 50 centimètres...

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
Vous pensez quoi les filles ....:sad: j`ai peur de la regarde ...:cry:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=o_aOAXpXzeU&feature=player_embedded[/YOUTUBE]
url

j' en pense qu' avec le nombre de gamines qui veulent ressembler aux mannequins des magazines, qu' avec les ravages de l' anorexie, c' est incompréhensible qu' elle puisse travailler comme mannequin, je ne comprends pas qui peut l' embaucher

38 kg pour 1m67 cela me laisse sans voix

:evil:​

... Il faut être motivé pour désirer une telle femme, sérieux, faut pas déconner...
Quand je pense qu'on me disait trop mince à l’époque ou je pesais 45 kgs pour 1.60 à peine...

Enfin , au moins, j'imagine qu'avec elle ,l'expression désosser une fille doit prendre tout son sens :-D
Je me retiens ....

oui Fred ...c`est pour faire peur au autres filles ...pour savoir , que il faut mange normalement...

si non....c`est ça la résultat :!::!:

... Il faut être motivé pour désirer une telle femme, sérieux, faut pas déconner...
Quand je pense qu'on me disait trop mince à l’époque ou je pesais 45 kgs pour 1.60 à peine...

Enfin , au moins, j'imagine qu'avec elle ,l'expression désosser une fille doit prendre tout son sens :-D
Je me retiens ....

c`est bien Sonia...il y a une formule :-D qui dise - ta taille moins 15 ...donc tu ete bien...:-D

Je me retiens ....

Comme tu dis. . . Ceci dis, tu es vulgaire :p

Dernière édition:
Non mais ce qui peut être encore plus inquiétant c'est qu'elle s'est peut être fait enlever les côtes...
Ou elle met un corset qu'elle lace de plus en plus serré...

désolée mais elle me donne la gerbe, c'est horrible, c'est pas un mannequin, c'est un fait divers, on peut aimer être mince, les minces, vouloir être mince, mais là c'est abusé
Missy rassure moi, c'est la taille moins 10 non o_O ?