la modèle roumaine qui fait peur avec une taille de 50 centimètres...

bah si tu fais du sport et que tu manges c'est que tu es mince, c'est ta morpho

et puis t'inquiètes, comme tous les mecs vers 30 tu auras ta brioche due à la bière ou une couvade :D
La Brioche au boulot oui :p mais pas sur le ventre!
Même pas en rêve! Je suis un grand sportif (bon ok moins depuis Avril dernier du à une hernie discale, mais je vais m'y remettre sérieusement à la saison prochaine!)

ca fais fliper mes ca me choque pas
on peut devenir aussi maigre en étant malade...

dommage que ce soit filmé et montré que des personnes s'interresse ces ca le plus grave la dedans..

Dernière édition:
:-? c'est effrayant, cette mode de se faire enlever des cotes:evil:

en tous cas merci, moi qui n'avais pas le moral aujourd'hui, ça m'a décomplexée, parce qu'honnêtement qui a vraiment envie de lui ressembler ? :evil:

Je ne trouve ca pas attirant du tout mais elle fait ce qu'elle veut avec son corps. Pas sexy du tout a mon avis en revanche.

pfffff ma fille de 10 ans fait 37 kg , vous imaginez !!!!????? cette nana n'en fait qu1 de +
en tout cas moi ça me fais flipper pour la jeunesse à venir car elle va servir de référence à ttes les lolitas qui voudront faire du mannequinat
sans déconner aller jusqu'à se faire oter une/des côtes pour ça , c'est complétement dinguen , monde de folie , on est vraiment en plein dedans , que doivent penser les familles des recapés des camps de concentration !!! franchement d'une nullité cette course au paraître, l'apparence, foutage de gueule !!!!! ça me fais peur tt ça , j'espère que ma fille ne tombera jamais dans tout ce cirque !!!!

pfffff ma fille de 10 ans fait 37 kg , vous imaginez !!!!????? cette nana n'en fait qu1 de +
en tout cas moi ça me fais flipper pour la jeunesse à venir car elle va servir de référence à ttes les lolitas qui voudront faire du mannequinat
sans déconner aller jusqu'à se faire oter une/des côtes pour ça , c'est complétement dinguen , monde de folie , on est vraiment en plein dedans , que doivent penser les familles des recapés des camps de concentration !!! franchement d'une nullité cette course au paraître, l'apparence, foutage de gueule !!!!! ça me fais peur tt ça , j'espère que ma fille ne tombera jamais dans tout ce cirque !!!!

Je ne vois pas ce que les rescapés des camps de concentrations font la . . .

c'est horrible à voir, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo :-?

quand je pense que quand je faisais 1,72 pour 55 kg, on me trouvait trop maigre, bon maintenant j'en fais un peu plus mais je vous dirais pas combien :-D