La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

ah oui ça craint carrément!
comment c'est possible???
j'espère qu'il n'y a pas de carte de paiement enregistré sur les comptes :/

et moi je viens de commander mais je me suis rendu compte que les produit sont épuisé, je viens de faire une simul, je peux les commander même s'il sont épuisés, comment ils fonctionnent quand c'est épuisé? ils prélévent quand même? merci

bein moi aussi je me ss retrouvée sur un autre compte, mais je me suis déconnectée puis reconnectée avec mon compte.

Moi aussi ça m'est arrivé :?

bon ici j'avais laissé tomber ce matin, je devais sortir donc ... j'en avais marre d'essayer :cry:
puis là , je viens de réessayer, et j'ai enfin pu prendre 2 bureaux, 3 bibliothèque , 3 commode et un meuble salle de bain pour 503e (avec le code Hello ;) ) et 4% de c a s h b a c k :-D

j'attends un peu et je vais essayer de repassé commande :idea:

j'édite rapidement, dites sur votre compte maison valérie vous avez votre commande qui s'affiche ? ici non :-/ mais j'ai bien reçu le mail de confirmation ..

Dernière édition:
Moi aussi ça m'est arrivé :?

bon ici j'avais laissé tomber ce matin, je devais sortir donc ... j'en avais marre d'essayer :cry:
puis là , je viens de réessayer, et j'ai enfin pu prendre 2 bureaux, 3 bibliothèque , 3 commode et un meuble salle de bain pour 503e (avec le code Hello ;) ) et 4% de c a s h b a c k :-D

j'attends un peu et je vais essayer de repassé commande :idea:

quelle chance, moi je n'y arrive toujours pas et il me dit que le code hello est invalide :cry:

quelle chance, moi je n'y arrive toujours pas et il me dit que le code hello est invalide :cry:

ça me faisait pareil pour le code, j'ai du le tapé une dizaine de fois pour qu'enfin il soit pris en compte ;) réessaie ça devrait fonctionné, ici je rêvais de prendre le canapé d'angle noir mais ils ne l'ont pas soldé :cry: