J'ai reçu une partie de mes commandes, 2 oreillers, 2 chaises qu'il a fallu bricoler pour arriver à les monter, les trous pour les vis n'étaient pas perçés, la peinture mal faite au dessous et j'en passe !!!. Une couette est en route et apparemment mon meuble tv devrait arriver mardi, je crains le pire au niveau du montage et de la qualité,. Il me restera à refuser cette fichue commande aux frais de ports prohibitifs déjà prélevé. je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont pu prélever une somme différente de l'autorisation donnée par e.card, si quelqu'un peut m'expliquer :?
Malgré ma bienveillance à l'égard des employés qui font ce qu'ils peuvent et qui sont dans une situation difficile, j'ai tout de même l'impression qu'on nous refilent quelques "rossignols" au passage afin de vider les entrepôts.
J'ai envoyé 6 mails et aucune réponse :cry: C'est pour cela que je n'ai guère d'espoir de revoir mes sous :-x
Si par hasard un responsable de LMDV, passait par là !!!!!!