merci.Des commandes qui n'ont pas été validées soit parce qu'il y a eu un bug, soit parce la cb a été refusée ou juste une simulation de commande.
merci.Des commandes qui n'ont pas été validées soit parce qu'il y a eu un bug, soit parce la cb a été refusée ou juste une simulation de commande.
Je viens d'avoir un nouveau mail pour ma commande de dimanche. Celui-ci indique la confirmation de mon buffet. Donc je pense que c'est bon, dimanche je n'avais reçu que le mail d'enregistrement de la commande.
Comme d'habitude, c'est du grand n'importe quoi (comme pixmania ....).
Je reçois un mail ce matin comme quoi ma commande est validée ... ce que je ne vois pas dans le suivi de commandes ...
Je réussi à enfin les avoir au téléphone et là ils m'indiquent qu'ils n'ont plus de stock et qu'ils annulent les commandes au fur et à mesure ...
Alors que la commande est validée, payée (même si ils débitent à l'expédition ...) ...
Mais c'est quoi ces sites qui font du grand n'importe quoi ... Pas de stock réel ????????
Bon ici déçu, ma commande a été annulé car plus rien en stock .. bon je vais voir si je trouve des bureaux chez confo