la journée de la femme du 08 mars 2012

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
la journée de la femme du 08 mars 2012 lavage voiture GRATUIT

bonne fête à nous toutes par avance loll


que diriez vous de noter ici (je savais pas ou poster:oops:) les bons plans de cette journée

je commence alors.......

cliquez sur le lien indiquer votre ville...

Elephant Bleu - Opération journée de la femme
 

Fichiers joints

  • elephant_bleu_jounree_femme_lavage_gratuit.jpg
    elephant_bleu_jounree_femme_lavage_gratuit.jpg
    18.5 KB · Affichages: 101
Dernière édition:
Pfff......... c'est la journée de l'homme 364 jours par an... pombarbu

Merci soldette pour ce post, c'est une bonne idée en tous cas :icon_wink:
 
Pfff......... c'est la journée de l'homme 364 jours par an... pombarbu

Merci soldette pour ce post, c'est une bonne idée en tous cas :icon_wink:

Oui malheureusement,c'est bien ce que ça veut dire.Cette journée du 8 mars,qui est censé être la démonstration du statut égalitaire qu'aurait soit disant obtenu la femme moderne,n'est en fait que la preuve de l'inexistence de parité dont les
françaises sont s'y fière.Quand on dédie une journée à une personne,c'est que les 364 ne lui sont pas réservés.
J’appelle ça se moquer du monde.Mais les françaises n'ont même pas l'air de le voir.Elles se réjouissent toutes de cette journée
ou on se moque d'elle plus que les autres jours.Grosse foutaise!!!
 
Merci soldette, au moins quelques bons plans supplémentaires.

Cristel, je ne t'avais pas vue ici, j'ai posté pour les 20% sur le forum VP. Un membre, eau-petillante, y cherche un code Brandalley.

angeoudemon : à la sortie de la gare, un monsieur charmant m'a tendu un papier concernant la journée de la femme, je l'ai remercié en le prenant mais je lui ai dit : tous les autres jours de l'année sont donc bien pour les hommes ! Il a éclaté de rire mais n'a pas tenté de me persuadé du contraire.
Je l'ai trouvé sympathique ce type. Il riait encore pendant que je m'éloignais. Je n'avais rien dit de transcendental.

soldette, les Eléphants bleus qui participent à l'événement ne font pas légion : toutes les villes que je note m'indiquent d'aller entre 36 et 49 bornes de là.:shock::-D