LA Girl concealer PRO HD à 5.21€ livré . (dupe de MAC pro longwear petit prix)

Merci Sonia. C'est dupe mais c'est fabriqué où ? Hier j'ai vu un truc flippant, recrudescence des cancers du sein à cause des soutien-gorges fabriqués en Chine. Les matières sont fortement toxiques, même lavées.

C'est une marque US me semble t-il , mais fabriqué en Chine comme pour beaucoup de cosmetiques

j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur le produit. Si quelqu'un est partant, on pourrait faire un achat groupé sur beauty joint pour partager les frais de port. Ce serait encore moins cher...

Ah :eek: Tu aurais d'autres produits de cette marque à nous conseiller? ça m’intéresse grave !
J'ai vu que beautyjoint vendait ce produit, mais cela revient un chouillat plus cher lorsqu'on achète uniquement ce produit[/QUOTE]

oui un seul produit sur ce site c est pas trop gagné il faut en commandé plusieurs, sinon tout est de bonne qualité et y a pleines de marques comme jordana,wet n wild,nyc et nyx ils soooont top aussi surtout jordana 'eyeliner,khol,poudre compact mascara ils sont parmi les top 1 en US et puis les rouges à levres de wet n wild le top ....lol y a pleines de choses :oops:
pour la girl tu as ça :
LA GIRL Luxury Creme Lip Color
LA GIRL Endless Auto Eyeliner
L.A. GIRL Illuminating Blush
LA GIRL Glazed Lip Paint
LA Girl Super Mega Mascara
LA GIRL Mark My Eyes Liquid Eyeliner
LA GIRL HD Pro BB Cream[/QUOTE]
The page you requested cannot be found!
The page you requested cannot be found.