LA Girl concealer PRO HD à 5.21€ livré . (dupe de MAC pro longwear petit prix)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Je viens de recevoir l'anticernes L A Girl Pro Conceal HD qui serait le dupe de l'anticernes MAC pro longwear que j'ai payé 5.21€ livraison incluse et franchement c'est une belle découverte ! A ce prix cela vaut vraiment le coup !
C'est un anti cernes plutôt bien couvrant et super facile à travailler, en plus, il est décliné en de très nombreuses teintes qui conviennent à toutes les carnations des plus pâles au plus foncées :eek: En outre, il ne crease absolument pas, hydrate le contour de l’œil soit pas du tout desséchant .. j'en suis ravie !
Bon là ou le bas blesse, c'est qu'il est difficile d'extraire le produit... mais bon, je ne lui en veut pas ;)
Qu'en dites vous? à ce prix cela vous tente de tester?

Lien :L A La Girl Pro Conceal HD High Definition Concealer Corrector Pick Color | eBay

$_57.JPG

Pour le choix des teintes, je vous recommande de vous référer à ceci (vu sur Tansia's Blog :Bangladeshi Beauty, Makeup & Fashion blog) :

bonjour j'ai essayé d'aller sur le site avec ton lien mais j'ai des restrictions. Il ne semble pas que je puisses accèder aux sites étrangers. comment faire ?
*merci à tous pour votre aide

Il parait que c'est dupe quasi parfait du pro longwear concealer de MAC. C'est celui que j'utilise et je le trouve vraiment bien (c'est mon anti cerne preferé et pourtant j'en ai essayé des tonnes).
Merci pour le lien... avoir qd j'aurai fini le MAV ;)

ah super j adore cette marque moi je la commande sur beautyjoint c est moins cher et les frais de port aussi ;) tu as aussi les blush et font de teint....sont au top aussi ;) merci so :)

Il parait que c'est dupe quasi parfait du pro longwear concealer de MAC. C'est celui que j'utilise et je le trouve vraiment bien (c'est mon anti cerne preferé et pourtant j'en ai essayé des tonnes).
Merci pour le lien... avoir qd j'aurai fini le MAV ;)

Oula, oui tu fais bien de le préciser car j'ai oublié de le dire ! je déraille, une telle info....

D'ailleurs je vais me racheter un autre, pour en avoir un en rab et éviter la rupture de stock, car la je ne saurais m'en passer:eek: mais je vais préalablement mater ce qu'il y a d'autre dans cette boutique ^^

ah super j adore cette marque moi je la commande sur beautyjoint c est moins cher et les frais de port aussi ;) tu as aussi les blush et font de teint....sont au top aussi ;) merci so :)

Ah :eek: Tu aurais d'autres produits de cette marque à nous conseiller? ça m’intéresse grave !
J'ai vu que beautyjoint vendait ce produit, mais cela revient un chouillat plus cher lorsqu'on achète uniquement ce produit

[/QUOTE]Ah :eek: Tu aurais d'autres produits de cette marque à nous conseiller? ça m’intéresse grave !
J'ai vu que beautyjoint vendait ce produit, mais cela revient un chouillat plus cher lorsqu'on achète uniquement ce produit[/QUOTE]

oui un seul produit sur ce site c est pas trop gagné il faut en commandé plusieurs, sinon tout est de bonne qualité et y a pleines de marques comme jordana,wet n wild,nyc et nyx ils soooont top aussi surtout jordana 'eyeliner,khol,poudre compact mascara ils sont parmi les top 1 en US et puis les rouges à levres de wet n wild le top ....lol y a pleines de choses :oops:
pour la girl tu as ça :
LA GIRL Luxury Creme Lip Color
LA GIRL Endless Auto Eyeliner
L.A. GIRL Illuminating Blush
LA GIRL Glazed Lip Paint
LA Girl Super Mega Mascara
LA GIRL Mark My Eyes Liquid Eyeliner
LA GIRL HD Pro BB Cream