la gaffe du jour

Moi aussi j'avoue que ca m'est arrivé... Je l'ai rencontré à la maternité et pensant qu'elle venait pour une visite de routine... J'étais loin de m'imaginer que c'était déjà fait... Alors on pense flatter son prochain mais pas du tout... On est comme un gros naze... Et là ca peut arriver à tout chacun... Et la je comprends ta détresse...
*merci de ton soutien! :-D

ah ben moi ça m'est arrivé sauf que ça faisait 7 mois que j'avais accouché, je me suis retrouvée toute con ... et la personne en face aussi lol. Juste après je riais toute seule mais je l'avais mauvaise quand même. Bon ça m'a motivé pour perdre du poids par la suite mais pfffff c'est pas très agréable quand même.

dans un cas comme wake, avoir de la répartie, trouver vite fait un autre truc qui cloche chez la personne, au point de la laisser passer devant. Evidemment c'est beaucoup plus simple si elle a peu de courses

MDR Wake, c'est arrivé à une copine qui était mince mais avait un ventre de femme enceinte de 4 mois environ et une bonne femme qui passait par là lui a demandé pour quand c'était :-D.
Elle l'avait mauvaise.

dans un cas comme wake, avoir de la répartie, trouver vite fait un autre truc qui cloche chez la personne, au point de la laisser passer devant. Evidemment c'est beaucoup plus simple si elle a peu de courses

a ce moment la, j'avai pas de repartie ! :-D

j'avai l'air conne surtout, j pouvais pas la laissé passé devant moi, elle avait quasi rien! :-D

mdr;j'imagine la situation.
je vous raconte une gaffe arrivé à ma belle soeur,elle a vu un couple d'ami qui a un garcon,sauf que la maman a eu le garcon avec un autre mec donc ce n'est pas du tout le fils du mec avec lequel elle est actuellement.
ma belle soeur les a regardé et a dit,votre fils est tout craché son père,tout tout....il n'a rien pris de toi en regardant la maman ,elle a rajouté aussi pour dire,c'est fou comment la ressemblance se transmet comme ca aux enfants.
je vous raconte pas son état quand la maman lui a dit que son fils l'a eu avec qqun d'autre mais son papa n'est plus avec elle.

vous avez compris les filles,ou je me suis mal exprimée

je vous raconte une gaffe arrivé à ma belle soeur,elle a vu un couple d'ami qui a un garcon,sauf que la maman a eu le garcon avec un autre mec donc ce n'est pas du tout le fils du mec avec lequel elle est actuellement.
ma belle soeur les a regardé et a dit,votre fils est tout craché son père,tout tout....il n'a rien pris de toi en regardant la maman ,elle a rajouté aussi pour dire,c'est fou comment la ressemblance se transmet comme ca aux enfants.
je vous raconte pas son état quand la maman lui a dit que son fils l'a eu avec qqun d'autre mais son papa n'est plus avec elle.

j ai compris!:-D

:-D j'ai toujours dit que c'était de la connerie ces histoires de ressemblance !:-D

Quand j'étais petite ma grand mère aimait bien faire le tour du village avec nous pour que tout le monde voit ses petits enfants... :)
Eh bien, une fois, une "vieille" a dit à ma soeur : "qu'est ce qu'elle ressemble à son père" (imaginez la tête de ma sœur 10 ans...) et puis elle a continué la mégère en m'examinant : "celle-là par contre elle ne ressemble à personne":-? (tiens prends ça dans la tronche...)
Depuis, je ne parle jamais de ressemblance!:cool: