greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 23 Septembre 2011 #11 wake a dit: impossible! il garde son iphone sur lui!:-D mais t inquiete j trouverai autre chose y a toujours moyens mortderire Cliquez pour agrandir... Ni vu ni vonnu pendant qu'il dort :evil:
wake a dit: impossible! il garde son iphone sur lui!:-D mais t inquiete j trouverai autre chose y a toujours moyens mortderire Cliquez pour agrandir... Ni vu ni vonnu pendant qu'il dort :evil:
F Fred Invité 23 Septembre 2011 #13 greg a dit: Ni vu ni vonnu pendant qu'il dort :evil: Cliquez pour agrandir... tu lui donnes de bonnes idées tu es du style à faire ça ? en douce ?
greg a dit: Ni vu ni vonnu pendant qu'il dort :evil: Cliquez pour agrandir... tu lui donnes de bonnes idées tu es du style à faire ça ? en douce ?
wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 23 Septembre 2011 #14 Fred a dit: t' es jalouse Wake ? au point de pister ton homme ? :-D Cliquez pour agrandir... pas du tout!! c est plutot lui qui m appele pour savoir ou je suis!:-D
Fred a dit: t' es jalouse Wake ? au point de pister ton homme ? :-D Cliquez pour agrandir... pas du tout!! c est plutot lui qui m appele pour savoir ou je suis!:-D
wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 23 Septembre 2011 #15 greg a dit: Ni vu ni vonnu pendant qu'il dort :evil: Cliquez pour agrandir... meme quand il dort, impossible d y acceder mortderire
greg a dit: Ni vu ni vonnu pendant qu'il dort :evil: Cliquez pour agrandir... meme quand il dort, impossible d y acceder mortderire
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 23 Septembre 2011 #16 Fred a dit: tu lui donnes de bonnes idées tu es du style à faire ça ? en douce ? Cliquez pour agrandir... en fait non, je fais confiance aux gens un peu trop parfois meme.:-D
Fred a dit: tu lui donnes de bonnes idées tu es du style à faire ça ? en douce ? Cliquez pour agrandir... en fait non, je fais confiance aux gens un peu trop parfois meme.:-D