La friteuse Altic Pro

En tous cas merci pour le code

je dis toujours que je vais la commander, mais je ne fais quasi jamais de frites
ah.. peut être car je n'ai pas de friteuse !!!

tout s'explique :)
 
je voudrais savoir si quelqu'un a la friteuse et peut ton l'avoir pour un petit prix

je n'ai jamais commandé chez eux et je sais que c pour les professionnels donc ma soeur va commander pour moi mais je voudrais savoir ce que vous , vous avez commandé comme petit prix???

merci bien!
 
friteuse

bonjour,

je suis à la recherche d'une friteuse, et je suis tombée par hasard sur ce forum

de quelle friteuse est il question et quel est le code promo et sur quel site

je suis nouvelle sur ce site

merci de votre réponse
 
Conditions spécifiques : Offre non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client pour toute commande quel qu’en soit le montant jusqu’au 15/05/2011 dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stocks Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure. Réduction de 20 €ht à valoir dès 40 €ht d’achats, chèque non cessible, utilisable une seule fois, non cumulable avec toute autre offre ou réduction. L’usage même partiel de ce chèque n’exclut pas la participation forfaitaire aux frais de livraison de votre commande, et ne peut donner droit à une compensation monétaire. Offres réservée exclusivement aux professionnels.
 
bonjour,

je suis à la recherche d'une friteuse, et je suis tombée par hasard sur ce forum

de quelle friteuse est il question et quel est le code promo et sur quel site

je suis nouvelle sur ce site

merci de votre réponse



c'est sur jm bruneau. regarde sur la 1ère page y a la photo