Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
heyy coucou ma lokynette !!! tu vas bien ! merci a toi
merci les filles. c'est gentil. j'y repense encore, j'en garde un beau souvenir.
bon j'avoue je n'en suis pas a mon premier essai. ma fille ainée qui a maintenant 15 ans(sniff déjà) est déjà passée par là. je lui ai organisé ses anniversaires de 5 ans à 10 ans. le dernier anniversaire celui des 10 ans j'aurai pu ne pas le faire. j'étais pas en super forme très fatiguée, bref pas bien. et c'est une fois les invitations lancées que j'ai appris que j'était enceinte de cette petite princesse! et bien entendu le cercle d'amies de ma grande s'étant bien agrandi, elles étaient 20 !!!!! on a assuré le show quand meme (une maman était restée avec moi) mais après j'étais en miettes !!!!!
et là ben on remet ça ! les 5ans aussi l'an passé et les 6 ans . on verra l'année prochaine parce que bon.. les enfants grandissent mais nous on rapetisse !!! maman a pris de l'age et se fait de vieux os mais par contre je garde encore mon ame d'enfant !! je suis une vraie gamine c'est pour ça que je méclate autant a faire ça !! hihi
merci a toutes pour vos gentils commentaires. si ça peut aider a donner des idées !!
et ma grde 9 ans il y a 4 jours theme rose et bonbon kit annif acheté avec le -10 vertbaudet fdp 0 donc 1 euros et des brouettes j'ai juste acheté la nappe a intermarché et les ballons aliexpress