La Femme Moderne : jusqu'à -70%+offre du moment oiseau détecteur/2 articles...

Sautoir loupe, repris parmi les liens que tu avais mis dans l'autre discussion GM, à présent soldé à - 70 % soit 4€75.

upload_2016-6-28_13-27-33.png
upload_2016-6-28_13-27-57.png

Ce bijou vous rend un chouette service !
Joliment peinte de couleurs chatoyantes, cette adorable chouette sait joindre l’utile à l’agréable : son centre recèle une loupe à fort pouvoir grossissant (x3). Original et très mode, c’est un bijou qui sera toujours prêt à vous offrir ses services pour lire facilement une carte de restaurant, un annuaire, une notice...

Fabrication laiton et verre. Hauteur pendentif : 6,5 cm environ. Livré avec chaîne : 90 cm.

Sautoir loupe chouette - Acheter Bijoux - La Femme Moderne

Voilà ce qu'il me faut mais budget élevé, il faudrait qu'il soit remisé à 70 %, ce qui n'arrivera pas à moins que La Femme Moderne nous entende...

upload_2016-6-28_13-30-39.png
upload_2016-6-28_13-31-14.png

Shopping-Rollator Pour vous déplacer, vous asseoir et faire vos courses !
Retrouver un maximum d’autonomie avec ce Shopping-Rollator !

➀ C’est un déambulateur confortable et très maniable : ses 4 larges roues et sa poignée (avec système de freinage) gainée de mousse vous permettent de vous déplacer en gardant votre équilibre et en ménageant vos efforts, même pour monter trottoirs ou marches.

➁ C’est un chariot de courses grande capacité : son panier, habillé d’une housse en robuste toile oxford, met à votre disposition 1 grand compartiment central, 2 poches sur le devant et 2 poches côtés pour ranger toutes vos emplettes.

➂ En cas d’attente ou de fatigue, vous pouvez vous reposer sur le rabat qui fait office de siège !

Dimensions déplié : L. 64 x l. 56 x H. 100 cm ; plié : l. 32,5 x H. 64,5 cm. Armature en acier. Housse du panier amovible et lavable.
- Déambulateur à 4 roues 4.
- Chariot de courses 28 Litres 4.
- Siège d’appoint supporte 120 kg.

Shopping-Rollator - Acheter Bien-être & Confort - La Femme Moderne

oh cette trouvaille Lilo!
Oui, remisé à 33%...
Mais tu as vu, apparemment, on peut régler en 3x, je viens de voir leur logo:
upload_2016-6-28_13-34-4.png
Nous vous proposons également le paiement en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 90 euros et ne dépasse pas 1000 euros, réglée par carte bancaire. Pour en bénéficier la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à 3 mois. Votre première mensualité sera débitée directement sur votre carte bancaire et les 2 autres à 30 puis 60 jours.

Rappel du sac de plage que tu avais posté en offre spéciale auparavant, toujours à 15 € soit 50 % de réduction (non zippé donc pas pour darrhes)

upload_2016-6-28_13-34-16.png

Cap sur les vacances…
… avec ce sac de plage tendance reprenant les codes du style marin : rayures bicolores marine/blanc et 2 anses façon corde passées dans des œillets métalliques ! Son généreux format (45 x 30 x 15 cm) permet d’y ranger tout votre nécessaire de plage : serviette, crème solaire, bouteille d’eau, magazines… Souple et ultra-léger, il est réalisé en paille tissée et entièrement doublé de toile.

Paille papier, doublure polyester.

Sac de plage «marin» - Acheter Votre offre du mois - La Femme Moderne

• Like
Les réactions: dahrres
oh cette trouvaille Lilo!
Oui, remisé à 33%...
Mais tu as vu, apparemment, on peut régler en 3x, je viens de voir leur logo:
Voir la pièce jointe 22692Nous vous proposons également le paiement en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 90 euros et ne dépasse pas 1000 euros, réglée par carte bancaire. Pour en bénéficier la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à 3 mois. Votre première mensualité sera débitée directement sur votre carte bancaire et les 2 autres à 30 puis 60 jours.
Merci pour l'info, je vais attendre plutôt une prémonitoire solde plus importante.

J'en avais repéré un chez MATHON qui aurait bien fait mon affaire mais très cher aussi et ne faisait pas assise.;)

Rappel du sac de plage que tu avais posté en offre spéciale auparavant, toujours à 15 € soit 50 % de réduction (non zippé donc pas pour darrhes)

Voir la pièce jointe 22693
Cap sur les vacances…
… avec ce sac de plage tendance reprenant les codes du style marin : rayures bicolores marine/blanc et 2 anses façon corde passées dans des œillets métalliques ! Son généreux format (45 x 30 x 15 cm) permet d’y ranger tout votre nécessaire de plage : serviette, crème solaire, bouteille d’eau, magazines… Souple et ultra-léger, il est réalisé en paille tissée et entièrement doublé de toile.

Paille papier, doublure polyester.

Sac de plage «marin» - Acheter Votre offre du mois - La Femme Moderne
il était à ce prix là/50€ d'achat je crois...