ça peut dépanner quand on manque de pot (dans tous les sens du terme éventuellement)
Mdr!ça peut dépanner quand on manque de pot (dans tous les sens du terme éventuellement)
Merci pour l'info, je vais attendre plutôt une prémonitoire solde plus importante.oh cette trouvaille Lilo!
Oui, remisé à 33%...
Mais tu as vu, apparemment, on peut régler en 3x, je viens de voir leur logo:
Voir la pièce jointe 22692Nous vous proposons également le paiement en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 90 euros et ne dépasse pas 1000 euros, réglée par carte bancaire. Pour en bénéficier la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à 3 mois. Votre première mensualité sera débitée directement sur votre carte bancaire et les 2 autres à 30 puis 60 jours.
il était à ce prix là/50€ d'achat je crois...Rappel du sac de plage que tu avais posté en offre spéciale auparavant, toujours à 15 € soit 50 % de réduction (non zippé donc pas pour darrhes)
Voir la pièce jointe 22693
Cap sur les vacances…
… avec ce sac de plage tendance reprenant les codes du style marin : rayures bicolores marine/blanc et 2 anses façon corde passées dans des œillets métalliques ! Son généreux format (45 x 30 x 15 cm) permet d’y ranger tout votre nécessaire de plage : serviette, crème solaire, bouteille d’eau, magazines… Souple et ultra-léger, il est réalisé en paille tissée et entièrement doublé de toile.
Paille papier, doublure polyester.
Sac de plage «marin» - Acheter Votre offre du mois - La Femme Moderne
mail les...tiens vais leur demander....Merci pour l'info, je vais attendre plutôt une prémonitoire solde plus importante.
voilà, mailer, te tiens au courant de leur réponse,qui ne tente rien n'a rien...mail les...tiens vais leur demander....