La Femme Moderne : jusqu'à -70%+offre du moment oiseau détecteur/2 articles...

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
La Femme Moderne : jusqu'à -70%+offre du moment oiseau détecteur/2 articles+offre du mois:
Le Duo couteau & économe céramique à 10€ au lieu de 20€ dès 50€ d'achat

L'offre du moment du site :
VOS AVANTAGES
Vous bénéficiez de l'avantage suivant :
  • L'Oiseau détecteur de présence offert à partir du 2ème article commandé
  • 50% de réduction sur le Duo couteau & économe céramique pour toute commande de 50 Euros et plus.
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 02/08/2016, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.

Les soldes,ici, à partir de 5.25€:
SOLDES - La Femme Moderne

upload_2016-6-28_10-44-32.png
upload_2016-6-28_10-44-47.png

upload_2016-6-28_10-41-30.png

• Like
Les réactions: pacman et dahrres
Oki j'irais voir plus tard la je suis entre 2 feu le pc et ma cuisine mdrrr enfin la cuisine de mon homme hé hé ;)

Que prépares-tu encore de bon DB ? J'en suis à l'apéro spécial cocktail énergisant.;)

Merci GM, j'avais fait une sélection un jour, je m'y remettrai, bon je ferais mieux d'aller poster un - 10 % pour Mim parce qu'entre Daxon, Afibel, Damart et autres, on va nous taxer de vieilles avec La Femme moderne, rien que le nom peut nous faire se méfier.

L'oiseau détecteur de présence, j'imagine le cri du perroquet.:D

• Like
Les réactions: grossemama
10 € de réduction en s'inscrivant à la newslettter : La Femme Moderne
C'était le code BIENVENUE à l'époque.

Testé ton code -10/50 au cas où GM mais n'est plus valide : BFVM vu dans la discussion qui avait le presse-agrumes pour cadeau.

Dernière édition:
Ah mais que si il fonctionne quand je le saisis correctement : BVFM

VOTRE CODE
BVFM
Vous bénéficiez d’une réduction de 10€ valable pour votre 1ère commande de 50€ ou plus sur le site www.lafemmemoderne.fr (hors frais de livraison). Valable une seule fois par foyer.
VOS AVANTAGES
Vous bénéficiez de l'avantage suivant :
  • L'Oiseau détecteur de présence offert à partir du 2ème article commandé
  • 50% de réduction sur le Duo couteau & économe céramique pour toute commande de 50 Euros et plus.
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 02/08/2016, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.

Dernière édition:
  • Like
5€25 soit - 70 % sur cette solution originale :
upload_2016-6-28_13-13-39.png
upload_2016-6-28_13-14-35.png

Terre, substrat, pot : tout est dans le sac !
Fini le sac de terreau lourd et encombrant d’un côté, et la jardinière de l’autre : place à cet étonnant sac prêt-à-planter ! Simple d’utilisation, il est rempli d’un substrat de terre de coco compressée auquel il suffit juste d’ajouter +/- 15 l d’eau, puis les fleurs, plantes ou herbes aromatiques de votre choix… et la nature fera le reste ! Et plus besoin de pot : le sac joliment décoré le remplace avantageusement.

Sac-bac prêt-à-planter - Acheter Jardin & Extérieur - La Femme Moderne

• Like