la Fête des Mères c'était Dimanche. Avez-vous été gâtées ?

coucou tout le monde c est bien ce topic
moi ma mère a eu une belle parure de draps comprenant housse de couette taies oreiller et draps housse voila

quant à moi mon fils de 5 ans m a offert un jolie cœur fabriqué a l école

bonne fête a toutes les mamans de ce forum

salut mahie
tu as eu tes cadeaux avant l'heure:)
un coeur comment t'a offert ton fils ?

j'ai eu une cafetière et un bouquet de fleurs que j'ai oublié et dont je n'ai même pas profité, à 80 km AR je n'y suis pas retournée:oops:

et toi, Aurélie, en plus de la présence de tes enfants, comment s'est passé ta journée de dimanche, avec des cadeaux aussi faits par eux, enfin ceux qui sont en âge de créer des objets ?

J'ai offert à ma mère .. Pas grand chose .. En fait elle n'aime pas trop les cadeaux ... du coup je l'ai accompagné dans un magasin (noz lol) elle à choisi un cardigan et des bijoux, et j'ai payé donc ... Je voulais offrir à l'occasion de la fête des père un cadre photo numérique ( non non pas un eu gratuitement) mais ma soeur à acheté la meme chose... bref on verra bien :)

Ah oui , le plus important ... un verre, banal ... mais pas tant que cela ... puisqu 'il était écrit " tu es la meilleur maman" et surtout " maman je t'aime" comme une gamine, mais bon il faut dire que ce n'est pas quelque chose de facile à dire ... Ceci dit je pense qu'elle le sait depuis peu dans la mesure ou avant de passer sur le billard - après une discussion avec mon père vers 4 heures du mat :-D ou je n'etais d'"ailleurs plu moi même ... je lui ai demandé si il pouvait faire passer un message à plusieurs personnes ... entre mea culpa et " je vous aime" :)

Rho j'ai du oublier Greg :shock: bah Gregory , je t'aime ( à part lorsque tu me casse les pieds avec tes p ... de logos à la c... :-D)

bon j'arrête de débloquer moi :)

o attends sonia la fête des pères pour en.ueuler .re. qu'il soit père ou non d'ailleurs, il a une case au topic omme, là c nous les mères qui .érons, alors ses PLMC :arrow:

o attends sonia la fête des pères pour en.ueuler .re. qu'il soit père ou non d'ailleurs, il a une case au topic omme, là c nous les mères qui .érons, alors ses PLMC :arrow:

Physique des liquides & des milieux complexes? :-?:-D