La drague sur internet [vidéo]

(...)pour en revenir au sujet...
de l'internet à la psychanalyse... en passant par b**se moi(...)

[youtube]ZgkI2K0lUqQ[/youtube]​

[youtube]DDU81gW9D5c[/youtube]​

[youtube]Doo-YSy2r34[/youtube]​

pour finir la soirée... avec des pop corns
:p

:)

Ça me fait penser à une petite anecdote ( oui encore une ...) remontant à il y a quelques années déjà .. Je relate les faits : Je devais acheter un lave- linge, et j'ai trouvé mon bonheur sur un site bien connu sur le net, et à ce titre j'en ai profité pour acheter un le DVD du film "Bµµµse moi*pour le compte d'une personne de mon entourage qui n'est pas équipé ( je parle d'accès internet ;) ).

Quelques jours après je recois mes deux articles , le DVD nickel no problèmo. Par contre . Mon lave linge est arrivé cabossé de l'intérieur vers l'extérieur ( oui j'ai toujours une facheuse propention au souci du détail), et tout mouilllé !:-?

Je n'étais pas seule lorsque j'ai réceptionné la marchandise, et c'est sortit tout seul( c'est d'ailleurs toujours assez anecdotique) "C'est clair là je me suis vraiment fait b.... ":)

* Promis sur ce que j'ai de plus cher ( et je ne parle pas du dernier cadeaux vpc avec frais de port payant ) que c'etait vraiment pas pour moi ! Je l'avais déjà visionné bien avant .... et je n'ai pas du tout été à même d'apprécier ce film :cry:

et pour conclure so....
tu n'a jamais su qui avait bien pu visionné le dvd dans ce tambour à linges
:-?