La drague sur internet [vidéo]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
Je suis tombée là dessus, c'est peut être connu remarquez ..

Plutôt marrant :) Même si assez grossier, mais bon , vous êtes prévenus hein ... Virez les enfants :!::evil:

[youtube]T3n7feGhYy0[/youtube]

Chapitre 2

[youtube]9CJfy3xTh4s[/youtube]

Et il y en a au moins deux autres à suivre :)

Je précise, j'étais à l'origine sur un portail d'infos... Rubrique actualité science.. Puis sur un article de philosophie.... Qui m'a conduit à visionner une vidéo youtube [youtube]u-GY1ZqeEg8[/youtube]

Cette dernière m'invitant à visionner celles postées ci dessus

Sérieux, ce n'est pas de ma faute, ah internet me surprendra toujours !Mais je suis peut être trop curieuse :shock:

Merci Sonia pour ces vidéos super marrantes j'ai bien rigoler mortderire

Je viendrai voir les deux autres demain car je suis creuvée de ma journée marathon, mais je ne peux m'empêcher de passer ici avant d'aller au dodo et j'ai eu à peine le temps de souhaiter la bienvenue à zezete qu'il est déjà minuit passé et que mes yeux se ferment tous seuls et que je n'ai même pas pu regarder les nouveaux BP et surtout remercier les généreux donateurs, alors je vous souhaite à tous une bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain. dodo

pas mal du tout ces petites vidéos, so... :icon_wink: par contre te faire surprendre, surprenant !

mortderire

j'ai même crû reconnaître la "natacha" de la seconde vidéo avec son problème de clavier
:-D

pas mal du tout ces petites vidéos, so... :icon_wink: par contre te faire surprendre, surprenant !

mortderire

j'ai même crû reconnaître la "natacha" de la seconde vidéo avec son problème de clavier

Non mais le pire c'est que c'est vrai, j'étais réèllement dans une démarche d'infos " sérieuses", :oops:
En définitive, peut être qu'en me connectant à des sites Olé Olé, peut être aurais - je d'avantage de chance de trouver mon bonheur, non ? :-? Qu'en dis tu ? :icon_wink:

Je suis tombée là dessus, c'est peut être connu remarquez ..

Plutôt marrant :) Même si assez grossier, mais bon , vous êtes prévenus hein ... Virez les enfants :!::evil:

[youtube]T3n7feGhYy0[/youtube]

Chapitre 2

[youtube]9CJfy3xTh4s[/youtube]

Et il y en a au moins deux autres à suivre :)

J'ai pas rigolé sur la 1ère mais sur la 2è, oui, j'aime bien qu'on écorche ces avortons :cool: usurpateurs.

Je précise, j'étais à l'origine sur un portail d'infos... Rubrique actualité science.. Puis sur un article de philosophie.... Qui m'a conduit à visionner une vidéo youtube [youtube]u-GY1ZqeEg8[/youtube]

Cette dernière m'invitant à visionner celles postées ci dessus

Sérieux, ce n'est pas de ma faute, ah internet me surprendra toujours !Mais je suis peut être trop curieuse :shock:

raybanmortderirebrosse_dent
No comment !​

Euh là, étrangement, j'ai l'impression de ne pas être très crédible... Bah parfois les impressions sont infondés, il semblerait que cela soit le cas :-D

au bout d'une démarche "sérieuse" ( j'ai encore du mal :icon_wink: ) ou alors au détour d'un site "olé olé"... le bonheur...
plus simplement n'est-il pas ici...

la meilleure façon d'atteindre le bonheur étant celle d'en donner aux autres, tu dois pas être loin de ton but

:)

pour en revenir au sujet...
de l'internet à la psychanalyse... en passant par b**se moi

[youtube]ZgkI2K0lUqQ[/youtube]​

[youtube]DDU81gW9D5c[/youtube]​

[youtube]Doo-YSy2r34[/youtube]​

pour finir la soirée... avec des pop corns
:p

Dernière édition: