La disparition de Betty !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 286
10 810
Hello

Alors pour info betty ne peux plus se connecter à internet , voila pourquoi elle n'est plus présente sur le forum !

J'ai cru comprendre qu'elle avait forcé sur le ménage :shock: et ca n'a pas été sans répercussion sur sa connexion internet :cry:

Vivement qu'elle revienne ! :eek:

zut :(:(:(

c'est pas possible elle est chez free la pauvre betty? :lol:

bon courage betty reviens nous vite vite vite bisouuuuuuuuus

vi chez Free et ça fonctionne très bien en temps normal mais là... le petit coin trouvé au pc ne convient pas à la freebox car elle se retrouve branchée à une rallonge téléphonique banale et j'ai lu que ce n'est pas terrible pour le débit... etc.

D'ailleurs, petit cochon super musclé peut peut-être nous éclairer là-dessus... 8) :D

Oui c'est pas terrible, ça rajoute des parasites à la ligne ce qui est très mauvais pour le débit.

Mais pourquoi as-tu besoin de mettre une rallonge?
Si ton pc est trop loin de ta prise telephonique, le mieux ce serait de laisser ta freebox branchée comme avant et de prendre un cable ethernet plus long.

Merci Sonia, c'est gentil !

Merci pour le conseil StudioNeuneu... je n'y avais pas songé... je vais voir tout ça... heu demain ou après-demain ou... :? quand j'aurais les yeux en face des trous... :D Il faut que je revois toute ma super installation :roll: