LA DERNIERE SURPRISE DE QUELLE

karine44 a dit:
Et bien, j'espère que celle qui veut acheter un vibro ne va pas commander des pinces à linge, car l'effet risque de ne pas être le même :D

Très bonne remarque de Karine, technique, certes, mais fondée ! 8)

betty3 a dit:
makeup_superbig Huuuummmm sympa cette pince !!!

Couleur attrayante, voire excitante (ne dit-on pas que le rouge excite les taureaux ? :D ), pourvu que cela tienne bien le linge en place sur le fil au prochain passage du troupeau ! :idea:

Patatras... belle découverte... :wink:

En toute humilité, la palme revient à Quelle !

lilo a dit:
Il t'en faut combien pour étendre ton linge ? Attends la toute dernière démarque, ce procédé de suspension me paraît un peu onéreux.

Je crains un peu pour l'équilibre nerveux de personnes fragilisées par l'existence. Quel effet vont faire sur elles les vibrations des musiques décadentes quand elles pousseront à fond les haut-parleurs.

Quoiqu'il en soit patatras, relate-nous dans les détails ta toute dernière expérience sexuelle. Quelle n'a pas prévu une page de commentaires pour ses clients qui testent l'appareil ?

La couleur me convient...

Après les tasses de Patatras, le dernier objet sexuel de Patatras. Vous travaillez de concert toutes les deux. Que nous couvez-vous encore ?

Je conseillerais du Rammstein ou un bon vieux ACDC à l'occasion et pour une certaine CPeuse que je soupçonne d'en avoir commandé une demi-douzaine, vu qu'elle est en pleine phase compulsive as I am, un opéra Wagnerien ! Tu te reconnais ? mortderire C'est pas tout, pensez au piles, ce petit bijou n'est pas encore sur secteur ! Et un conseil : Méfiez-vous des basses !

re: Patatras,
Wagner c'est très triste, profond toutefois, pour ce genre d'opération commando :lol:. Là pour le coup, Rammstein irait bien.

Pour sûr que je me suis reconnue tiens 8)
Je n'en ai pas une douzaine mais combien, je ne le dirais que sous la torture rigolotte :p

Les piles, je ne vous conseille pas les rechargeables, elles ont une plus faible décharge d'énergie et tiennent moins longtemps mortderire.

Sur secteur, non, je le déconseille. Déjà une décharge de deux piles LR14 sur les doigts, ça te refroidit mais là, à cet endroit? Je n'ose y penser. Tenez, pour les maso, vous pouvez tester ce genre de décharge avec une raquette à insectes, qui est si vous ne connaissez pas encore cet engin, extrêmement efficace contre les petites bêtes de l'été.

re: lilo,
Oui, de concert parce que:
:lol:

et un jour on le trouvera en KDO sur clubpromos... version robulux... :roll: :lol:

Vibromasseur_vaisselle.jpg

Come with me...

Into the trees...
And let the hours pass
We'll lay on the grass
& let the hours pass

Take my hand...
Come back to the land
Let ' s get away
Just for 1 day

Let me see your pince à lince... let me see your pince à lince .... let me hear your make decision ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k4LsVziYzcQ[/youtube]

J'adore cette reprise :eek: :eek: :eek: :eek: :?

Je crois qu'aujourd'hui on ne peut oublier de souhaiter une bonne fête à Paulette fiesta1
Lui souhaiter un franc succès et donc multes "contacts" ipod
Peut être lui offrir une pince, je veux dire THE pince à linge en inox en KDO rockinbanana :hyper:

En tous cas les programmeurs chez Quelle doivent bien se marrer.. faudrait leurs envoyer un mail :)