la chose la .........

Alicia83

Membre actif
25 Février 2007
382
0
56
plus folle qui vous soit arriver dans votre vie et qui n'est pas banale!!!
Pas style avoir un enfant mariage etccc

:D A vos clavier les promoseurs mdr!

Je ne sais pas trop, ma vie est faite de trucs fous...
Je suis tombée dans la marmitte étant petite... :lol:
Ha tu ne parles pas de poisse !!!!! :lol: :lol: :lol: Scuse je me suis trompée... :lol: :lol: :lol:

J'y réfléchis et je reviens... :wink: :D

D AVOIR AUTANT DE TRUC GRATOS CAR SI GT PAS VENUE JAMAIS J AURAI CRU CA POSSIBLE

SINON RI1 DE PARTICULIER MA VIE EST DANS LES NORMES

:( je commense puisque vous n'osez pas :
- la première : un cauchemar ! un jour a minuit je me réveille en sueur après avoir rèvé que je me faisais assassiner dans le train , entre deux wagons de plusieurs coups de couteaux ... au petit matin au infos j'apprend le meurtre d'une jeune fille dans les memes conditions et à l'heure meme de mon cauchemard !
BIZARD et très traumatisant(j'ai eu beaucoup de difficultée à oublier !!!)
-la deuxième : une petite expérience de la vie après la mort suite à un petit choc de voiture sans gravité,
je me suis separé de mon corps et j'ai vu celui de ma mère allongée sur le sol ! tout se passe comme on le dit à la télé !!! puis la haut : ils m'ont donné la possibilitée de venir seccourir ma mère ; mais je serrais obligée de rester en vie (j'avais pas le choix,il fallait l'aider) un choc et je me réveille, je la trouve là ou je l'avais vu dans haut ! elle resta évanoui environ 20 minutes la voiture était intact !ma mère a ressentit la meme chose sans me le dire durant plusieurs années : par peur de passer pour une folle !!!!!!(le plus fou dans tout ça est que pendant 1 année j'ai tout fait pour repartir là ou je me santais si bien ! pas de suicide bien sur !
ca fait 25 ans et je n'arrive pas à vivre avec !VOILA ! a vous
ps : croyez moi cela est bien arrivé, pour faire court j'ai supprimé les détails !