La camif rachetée????

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Bonjour,

J'ai entendu dire que la camif a été racheté.Et que le repreneur aurait repris le fichier client.Comme beaucoup de personne j'ai une commande que je n'ai jamais reçu.Donc je souhaiterai savoir si vous avez des infos.(si la société a réellement était rachetée et si dans ce cas le repreneur doit livrer les clients ...).
Si vous avez des infos merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
Nous sommes dans le même cas que toi, mais aucune idée pour le moment. Tu es allé voir sur SOS CAMIF ?

Absolument !

J'aurais du en parler sur le forum . La CAMIF à été rachetée par MATELSOM depuis environs 1 mois si je ne m'abuse, j'avais lu un article dans un magasine à ce sujet . Par ailleurs en effet , le fichier client également à été repris. J'espère que cela va aller dans le bon sens pour les clients lésés....

Merci pour vos réponses.

Je suis bien allée voir sur le site SOS Camif mais je n'ai pas trouvé d'infos au sujet du rachat.Pour autant la fermeture on en a entendu parlé mais du côté du rachat c'est un peu le désert, du moins pour les clients, car apparement les employés seront prioritaires pour les emplois et heureusement pour eux,mais pour les clients je ne trouve rien.
Alors si vous en savez plus merci de m'informer et de mon côté si j'ai des nouvelles je ferai de même.

ET ESPERANT DE BONNES NOUVELLES :!:

j' ai trouvé ça

CAMIF Particuliers : La marque CAMIF, le site camif.fr et le fichier clients acheté par Matelson (marchand de literie). Les actifs par Géodis (transport) et Téléperformance (centre d’appels).
CAMIF collectivités (330 emplois) : repris par Manutan International qui a obtenu un accord pour utiliser le nom CAMIF pendant 7 ans si elle le veut.
CAMIF SA (34 emplois) : liquidé. Certains salariés (14) repris par Manutan.
CAMIF Habitat (60 emplois) : des dossiers en cours, mais pas de concret pour l’instant. À suivre dans les semaines qui arrivent.
Romactis (Club CAMIF) (12 emplois) : Le tribunal de commerce va se décider rapidement.
Léon Fargues (Produits alimentaires) (55 emplois) : des repreneurs possibles.
C2C (crédit) (60 emplois) : repris par COFIDIS qui était actionnaire majoritaire.
Problème pour certaines sociétés : s’ils veulent reprendre une filiale de CAMIF SA, ils doivent racheter les parts sociales que CAMIF SA possède dans ses filiales.
Le tribunal de commerce de Niort se décide en fonction de la solidité économique du repreneur, de la viabilité du projet sur le long terme, et aussi de l’emploi.
Les dossiers clos sont : CAMIF Particuliers, CAMIF Collectivités, CAMIF SA, C2C

J'ai eu des nouvelles de la camif!!! La semaine dernière j'ai reçu un courrier de la nouvelle camif en m'annoncant que la camif était bien repris mais qu'ils ne peuvent pas rembourser les clients qui comme moi "attendent" leur commande.Alors ils nous offre 7% de reduction pour toute nos commandes.Je trouve sincérement que c'est se foutre de nous!!!Si il pense que 7% vont me permettre de racheter quoi que se soit chez eux là ils rêvent sérieusement!!! Car aprés avoir économisé pour pouvoir acheter une chambre que j'attents toujours!!! Je suis contente pour les salariés qui ont retrouvé leur travail mais je pense qu'ils auraient pu faire autres chose pour les clients !!!Enfin voilà je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous est concerné mais j'aivais besoin de passer un petit coup gueule:!:

:-x

J'ai eu des nouvelles de la camif!!! La semaine dernière j'ai reçu un courrier de la nouvelle camif en m'annoncant que la camif était bien repris mais qu'ils ne peuvent pas rembourser les clients qui comme moi "attendent" leur commande.Alors ils nous offre 7% de reduction pour toute nos commandes.Je trouve sincérement que c'est se foutre de nous!!!Si il pense que 7% vont me permettre de racheter quoi que se soit chez eux là ils rêvent sérieusement!!! Car aprés avoir économisé pour pouvoir acheter une chambre que j'attents toujours!!! Je suis contente pour les salariés qui ont retrouvé leur travail mais je pense qu'ils auraient pu faire autres chose pour les clients !!!Enfin voilà je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous est concerné mais j'aivais besoin de passer un petit coup gueule:!:

:-x

Mais il est tout neuf ce bébé là ! :)

Tu n'es pas seule, rassure-toi, ils nous on aussi enflés de qq centaines d'euros, ces empaffés.
Nous aussi on a reçu leur ristourne à la con et je les ai insultés au passage ces magouilleurs de mes deux. On prend les chèques, on ne livre pas, on efface la dette et au lieu de s'appeler La Camif, on s'appelle Camif.fr. Joli tour de passe-passe !
Malhonnêtes ! Et en plus ils se foutent de notre gueule en prenant le fichier, ils sont gonflés.
T'as raison de pousser un coup de gueule, moi j'ai gueulé tout seul.

Merci ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à trouver que leur "offre" est loin d'être réparatrice.
Et oui ma fille est née le 09 juin,alors c'est tout neuf comme tu dis!

La grande a l'air d'être toute fière d'avoir une jolie petite soeur :) !
La Camif maintenant, pour moi, c'est un gros mot :evil:...