Hilfiger Denim Shakira - T-shirt manches courtes - Femme
8€ au lieu de 44
http://www.amazon.fr/Hilfiger-Denim...HNB96&s=apparel&ie=UTF8&qid=1342680546&sr=1-2
Celles là Skechers Liv Fearless 12473 BLLM, Baskets mode femme: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires discrètes non :?: :icon_lol:oé j vais piqué celui de ma mère!!!:-D après on va ouvrir un post "qu'est ce t'as fais dans ta sauteuse" :-D
t as pris quoi comme basket?
Celles là Skechers Liv Fearless 12473 BLLM, Baskets mode femme: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires discrètes non :?: :icon_lol:
j'en étais restée à ta jolie robe en gardant pour plus tard les jeans de wake mais les trouvailles tombent de partoutje l'ai vu j'ai craqué
des baskets à bascule pour tes randonnées ?:icon_lol:Celles là Skechers Liv Fearless 12473 BLLM, Baskets mode femme: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires discrètes non :?: :icon_lol:
Non Lilo :-D celles ci c'est pour la marche tonifiante, pour la randonnée c'est les timberland of coursej'en étais restée à ta jolie robe en gardant pour plus tard les jeans de wake mais les trouvailles tombent de partout
j'aime aussi les carreaux noir et blanc et si possible sans dentelle
des baskets à bascule pour tes randonnées ?:icon_lol:
Joyce celle çi sont plus jolie et moins cher :mrgreen::mrgreen: 35.79 euros + livraison gratuite rockinbanana
Shape-Ups Liv-Smart, Chaussures de sport femme: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires
Non Libellule elles sont pas plus jolies :-D je préfère les miennes même un peu plus cher ça fait rien même si tu m'en propose 2 paires comme ça pour le prix d'une paire comme les miennes je changerai pas de crèmerie :icon_lol:
Prix conseillé :EUR 69,00Prix :EUR 35,76 & livraison et retour gratuits
Airwalk Danub - T-Shirt - Homme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires
Plutôt pas mal pour les hommes non ? ;-)