l' iphone 5 doit être présenté aujourd' hui

Les fans l'attendaient. Ils ont déçus. En Californie mardi soir, Apple n'a donc pas présenté l'iPhone 5 comme les centaines de rumeurs le laissent entendre depuis plusieurs semaine. A la place, Tim Cook, le nouveau directeur général de l'entreprise - après le retrait de Steve Jobs pour raisons de santé - a dévoilé l'iPhone 4S. Exit donc le fameux écran 4 pouces, le bouton d'accueil tactile, les angles moins marqués et la taille de guêpe : on prend le même design et on recommence.
Processeur A5

Ce nouveau téléphone présente malgré tout des nouveautés que l'on retrouve à l'intérieur. L’iPhone 4S sera équipé du nouveau processeur A5, à l’image de son grand frère l’iPad 2, qui offrira des graphismes surpuissants. Ce processeur 7 fois plus rapide que l'iPhone 4 offre en effet des images dignes de la HD sur un téléviseur mais n'auraient-elles pas été encore plus belles sur un écran plus grand ? C'est peut-être ce qu'attendait le marché qui faisait perdre 3% à l'action Apple pendant la présentation. Autre nouveauté, l’appareil photo intégré est amélioré. Un nouveau capteur de 8 mégapixels va équiper l'iPhone 4S avec la possibilité d'enregistrer des vidéos en 1080p.
La révolution Siri

La vraie « révolution » s'appelle Siri qui accompagnera l'utilisateur. Sorte de reconnaissance vocale améliorée, Siri se présente comme un assistant intelligent capable de répondre si on lui pose une question, prendre un rendez-vous dans le calendrier ou de taper un message qu'on lui dicte. Sur le site d'Apple, la présentation de Siri et déjà en ligne : « Alors, quand vous lui direz “Programme un rendez-vous avec Florence pour un café à 17 heures”, Siri vous répondra “C’est maintenant dans votre calendrier”. Et si vous ajoutez “Rappelle-moi de l’appeler dès que je quitte le bureau”, Siri se souviendra que vous étiez en train de parler de Florence et définira le bon rappel. Et comme Siri est proactif, il va vous questionner plus avant pour déterminer ce que vous recherchez » annonce la présentation. Hal, l'ordinateur de 2001 l'Odyssée de l'Espace serait-il déjà là ? A priori non, mais cette technologie est surprenante.

L'iPhone 4S sera disponible en France le 14 octobre. Il sera vendu en noir et en blanc. Niveau prix, Apple le vendra 199 dollars pour le 16 go, 299 dollars pour le 32 Go et 399 dollars pour 64 Go si on s'engage pour deux ans.​

jesorspanneau.gif

:-D​

mon futur portable sera un Samsung :-D

voila je suis fachée avec Apple :p

Ca y est tu fais la gueule a Apple :D
Ahhh oui, prendre un Samsung ou meme un HTC ca les tue ca.
Apres les 10aines de millions qu'ils ont depense a bloquer le developement des concurrents..je crois qu'Apple aurait mieux fait de depenser l'argent dans la recherche et le developpement de leurs propres produits.

Maintenant je comprend mieux pourquoi il essayaient par tous les moyen de trainer Samsung et HTC en justice pour n'importe quoi...ils ont un produit inferieur ou egal a proposer et en plus il sort apres ceux des autres...

Quelle déception hier soir oui, j'attendais cette sortie pour changer mon iphone 4, du coup j'ai acheté hier le samsung galaxy S2 blanc :)

Quelle déception hier soir oui, j'attendais cette sortie pour changer mon iphone 4, du coup j'ai acheté hier le samsung galaxy S2 blanc :)

Tu vas subir la foudre du dieu Apple :D
Si il y a bien une chose qui les rend dingue apparemment c'est le Samsung S2 et le HTC sensation :D

Je pense exactement comme toi et a mon avis beaucoup de monde aussi. Faudra voir les stats des ventes en fin de mois.
Bon il y aura toujours les fanboys Apple qui ne jurent que par l'iphone mais oui, qu'elle deception!