l' île de la tentation c'est finit !!!

StudioNeuneu a dit:
Mais c'est parce que j'ai trop bu!!!
Je ne contrôle plus ce que j'écris!!!! :idea:

Voilà... merci les collègues !!! :x

Comment vas-tu rentrer maintenant ???

Personne pour t'aider à tenir debout... honte à toi !!! Vilain, très vilain Cochon !!! :x :p

Non mais vous n'allez pas commencer à parler de s..e sur ClubPromosI forum réputé pour son sérieu

x Yikes :idea: :idea: :) :D :wink:

Tu sais Sonia.... C'est pas que d'aujourd'hui que les gens parlent de s--e ici...
Mais ils le font d'une manière détournée... Alors tu ne t'en rends pas compte :?

StudioNeuneu a dit:
Tu sais Sonia.... C'est pas que d'aujourd'hui que les gens parlent de s--e ici...
Mais ils le font d'une manière détournée... Alors tu ne t'en rends pas compte :?

Hannnn Stud' !!! :shock:

Le fais-tu de façon détournée aussi ???!!! 8) :shock:

StudioNeuneu a dit:
Non bien sur, pas moi.
Moi je suis un gentil cochon innocent et pur :roll:

Ouf, j'ai cru que je devrais faire de la lecture en interprétant différemment ! :lol: 8)

Enfin pour les côtés pur et innocent... tu repasseras !
:? :wink:

StudioNeuneu a dit:
Non non pas besoin...
Moi j'en parle jamais... :D

Bon allez revenons donc au sujet : l'île de la tentation...

Alors tu regardes souvent?? :lol:

Mouais... remarque c'est bien car ce sont ce qui en parlent le moins qui en font le plus !!! 8) On se voit quand ? :lol: :shock:

L'île de la tentation et ses pseudos couples et mannequins tentateurs et tentatrices... ppppffff de la poudre aux yeux !!! :evil: En revanche, le paysage est paradisiaque !

Grande chance pour toi si tu m'accompagnes là-bas !!! :lol: 8)

Grande chance pour moi... si je vais dans un endroit paradisiaque??? Ou si j'y vais avec toi :? :wink:

En tout cas, c'est clair que ce genre de reality show, c'est bien un show justement. Alors il faut des rebondissements.
Imagines un peu qu'il ne se passe rien de spécial... Ca serait pas terrible pour l'audimat. Remarques moi ça me dérangerait pas de passer des vacances tout frais payés à faire le charlot à la télé :D

Allez Betty on y va ensemble!!! :D