deal L’Oréal Paris – Enlumineur Fluide – Glow Mon Amour – Teinte : Loving Peach6,88 € au lieu de 13,55 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 031
36 275
10 810
L’Oréal Paris – Enlumineur Fluide – Glow Mon Amour – Teinte : Loving Peach 6,88 € au lieu de 13,55 € sur Amazon

Un excellent prix pour cet Highlighter liquide qui pourrait bien faire le bonheur des personnes férue , comme je le suis de make up ! ?
  • Enlumineur fluide pour un teint illuminé et éclatant instantané sur-mesure
  • Formule à l'huile de noix de coco hydratante, Texture légère et fine qui glisse sur la peau, Application sur peau nue ou sur le fond de teint sans le déplacer, Testée sous contrôle dermatologique
  • Application : Sur tout le visage pour illuminer le teint d'un éclat subtil ou en touches pour donner du relief aux zones bombées du visage
  • Dépôt de la juste dose grâce à la pipette, Quelques gouttes suffisent pour un teint éclatant, Bien agiter avant usage
  • Contenu : x1 Enlumineur fluide L'Oréal Paris, Teinte : Loving Peach (02), Contenance : 15 ml

GO L’Oréal Paris – Enlumineur Fluide – Glow Mon Amour – Teinte : Loving Peach (02) – 15 ml: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1614945758647.png

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres et miela
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER