RECU MAIL APRES LEUR AVOIR LAISSE ENVOYE UN HIER SOIR:
Nous avons bien enregistré votre commande du 10/01/2013 concernant l'article ROBOT ESSENTIEL PREMIUM que vous n'avez pas reçu.
Après consultation de votre compte client, nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié par "COLISSIMO " le 12/01/2013, avec la facture n°;;;;;
Nous sommes certains que vous ne tarderez pas à le recevoir et que ce produit répondra à vos attentes.
Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients,rockinbananarockinbanana
La chance, tu as commandé à quel heure?
Voici le mail que j'ai reçu:
Nous accusons réception de votre courriel du 11/01/2013 qui a retenu toute notre attention
Nous avons bien reçu votre demande concernant l’article de votre commande du que vous n’avez pas reçu.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard inhabituel. En raison du succès remporté par ce produit, nos stocks sont en effet temporairement épuisés.
Nous avons immédiatement contacté notre fournisseur afin de satisfaire votre commande.
Nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons pas d'une date de livraison à vous communiquer.
Nous vous informons que votre commande sera traitée en priorité dès réapprovisionnement de nos stocks.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette attente et espérons continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.