KIT mobicarte avec TEL LG A 19 euros !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais jouer ma neuneu

mais mon portable date de mathusalem, et je n'y connais rien!
j'ai un abonnement chez orange, mais un portable pourri (ben oui, il date...)
celui ci est avec une mobicarte, ca n'engage a rien du tout? si je mets ma carte sim d'abonnement ca ne pose pas de pb? ils ne risquent pas de m'embeter si je ne recharge pas par mobicarte?

je sais, c'est cucul comme question, mais bon: vaut mieux avoir l'air bete 5mn que con toute sa vie....

merci

Re: je vais jouer ma neuneu

toutitsucre a dit:
mais mon portable date de mathusalem, et je n'y connais rien!
j'ai un abonnement chez orange, mais un portable pourri (ben oui, il date...)
celui ci est avec une mobicarte, ca n'engage a rien du tout? si je mets ma carte sim d'abonnement ca ne pose pas de pb? ils ne risquent pas de m'embeter si je ne recharge pas par mobicarte?

je sais, c'est cucul comme question, mais bon: vaut mieux avoir l'air bete 5mn que con toute sa vie....

merci

Coucou

Si tu achetes ce portable tu peux même ne pas activer la puce mais bon tu perds les 5€ dans la puce

Le mieux c'est activer la puce utiliser les 5€ et la laisser ''mourrir'' ou alors la donner à quelqu'un que tu connais

Sinon oui tu peux utiliser ta puce orange abonnement c'est ceux que je fais faire :wink: le miens rend l'ame

Et au bout de 6 mois tu peux demander à Orange de debloquer le portable ainsi y mettre toutes les puces des differents operateurs

super

merci bcp de ta reponse, je crois que je vais craquer avant que le mien soit foutu et que je me retrouve a en payer un pourri plein pot!

passe une bonne journee

j'arrive pas acommander depuis hier quand je valide ma commande ils me disent que le site est momentement indisponible

tu las recu sous kel délai? moi jlai commandé le 23-01 et jai rien recu jusqua présent....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.