code promo Kit manucure 8 e, 1 à 4,30 et livraison gratuite

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 445
3 185
10 810
boite manucure revient à 4.30 € avec le code promo
PVPWQ76G
j'ai apprécié le choix des couleurs !!!

• Kit Complet 8 en 1: Manucure, Pédicure, Maquillage des sourcils, Anti-acné, Exfoliant etc. Parfait pour les Femmes et les Hommes, la Maison et le Voyage
  • Rend la vie plus belle et plus pratique: Avec ces produits, vous n'aurez plus besoin d'aller en salon puisque vous pouvez profiter d'une manucure et pédicure confortablement installé chez vous
  • Cet ensemble est le cadeau idéal pour les ados et les fans de manucure puisqu'il possède tous les accessoires nécessaires pour manucures, pédicures, épilation des sourcils et imperfections de la peau. Avec cet ensemble, vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter d'accessoires pour manucure
  • Tous les outils sont faits d'acier noir de haute qualité, qui est 100% acier inoxydable avec une finition mate et une excellente fabrication, durable et résistant à la corrosion
  • Nous sommes persuadés que vous allez adorer votre ensemble complet!

https://www.amazon.fr/dp/B07PQ842RP?ie=UTF8

71c6TgrufAL._SL500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Doduesse
Je suis d'accord, pas cher et en plus le choix des couleurs, le top ! Merci Vilette

bonjour dernière petite question le port et gratuit et même si on en as pas pour 25 euros et quon adhère pas a leurs livraison prime car je veux pas se service merci

en ce moment et jusqu'à fin avril, les frais de port sont offerts pour une livraison en mondial relay quelque soit le montant.

après, je suppose qu'ils retourneront aux frais de port offerts à partir de 25€.