kit de lissage brésilien

le lissage dure 4 à 6 mois normalement mais moi franchement meme un an apres c'est encore visible
il faut enlever les restriction pour ebay.com en changeant la langue dans les options intternet,il y avait un post sur clubpromos ...

J'ai changé d'ordi portable et je ne peus ouvrir ton lien pourrais tu m'expliquer comment faire ?
Et vu que je suis pénible penses tu que se soit valable meme si on a pas les cheveux tres long moi je les ai aux épaules mais il sont sec et indiscipliné cela ne me plait pas j'en ai marre penses tu que cela puisse etre bien ?

Bon je sais j'arrive un peu en retard ma petite Lina06.............Pour ma ptite expérience moi j'ai utilisé le hairgostraight que j'ai acheté sur eBay et j'en suis satisfaite j'ai pris les grosses bouteilles de 1L pour pros ( le clarifiant et la kératine) parce que jvoulais en prendre avec moi vu ke je n'en trouve pas ou je suis et puis j'ai trouvé que c'était plus rentable que de prendre une seule dose.
Voili voilou
bizou bizou

je comprends que ce soit 100 € à domicile avec les produits et le déplacement, il faut combien de temps pour faire un lissage brésilien, 3 H ou au moins deux bonnes heures selon la longueur des cheveux ?

moi je te conseille d aller chez une choiffeuse et lui demander de te vendre une quantité du lissage pro inoar blanche ( pas la noir su tu n as pas les cheveux affros ) , généralement elles / ils vendent des quantité de 150 ml à 250 ml. comme ça tu es sure d acheter un produit hautentique . le reste est simple tape lissage bresilien sur youtube et t'auras plein de videos.