Kit de 5 batteries Stage Rocker à 32.27€ au lieu de 277€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 475
36 224
10 810
ça sent l'erreur de prix ou de description?, grave de chez grave ... un Kit de 5 batteries Stage Rocker à 32.27€ alors que ce type de produits semble être vendu autours de 270€ livré.. Cela se passe sur Amazon !:idea:
En stock le 22 mars... Je n'y crois pas trop mais bon , qui ne tente rien... ce serait l'éclate totale d'avoir ça à la maison :w00t:icon_hardosicon_rockbeer
Enjoy ;)
Le kit batterie Stage Rocker est un excellent kit pour débuter. Il comprend tous les éléments nécessaires pour commencer à rocker. Il s'agit d'un kit taille adulte qui comprend: grosse caisse 22 pouces x 14 pouces, caisse claire (5,5 pouces x 14 pouces); toms réglables (memory lock) (305 mm x 254 mm / 12 pouces x 10 pouces ; and 330 mm x 254 mm / 13 pouces x 10 pouces), tom basse (406 mm x 406 mm / 16 x 16 pouces), charleston (2-305 mm / 12 pouces ); cymbale crash (356 mm / 14 pouces), supports des futs et cymbales renforcés. Le kit inclu support caisse claire, support charleston, pédale grosse caisse, tabouret batteur, support cymbale, une paire de baguettes et une clé de réglage. Assemblage nécessaire. Voir section 'détails produit' pour instructions d'assemblage.
Kit batterie taille adulte, complet avec cymballes, tabouret de batteur, baguettes, supports cymbales, caisse claire, support caisse claire, support charleston, et pédale pour grosse caisse.
Le set contient tous les éléments nécessaires pour jouer. Une seule boîte.
Support des futs et cymbales renforcés

Lien : Stage Rocker PODSR522BLK Pack de 5 Batteries avec cymbales/tabouret/baguettes Noir: Amazon.fr: Instruments de musique

Kit de batteries vendu 270 dollars sur Amazon.com

Amazon.com: Stage Rocker 5pc drum set with double-braced hardware (Cymbals, Stool and Sticks included) - Black: Musical Instruments

61T1JI-GeYL._SL750_.jpg

merci !
lol , acheté !
il font quoi amazon a part annulé la commande ? y a pas un pti geste ?? :)

Bah ouai à ce prix là, il faut acheter sans se poser de question, et surtout pas celle de l'utilité :mrgreen:

Pff, non, ils sont devenu hard sur Amazon avec les erreurs de prix.... juste nos yeux pour pleurer ;(

bon, moi j'ai testé. il arrive encore souvent qu'ils honorent leurs erreurs de prix ! et en plus, je sais pas pourquoi, mais au final dans le panier j'ai eu une réduc de 4 € donc je l'ai payée 28,27 €
merci Sonia !

bon, moi j'ai testé. il arrive encore souvent qu'ils honorent leurs erreurs de prix ! et en plus, je sais pas pourquoi, mais au final dans le panier j'ai eu une réduc de 4 € donc je l'ai payée 28,27 €
merci Sonia !

Ah ouai? même sur de grosses erreurs de prix? super !:eek:
Je n'ai pas eu cette chance, mais malgré tout , pour le reste le service client Amazon est extra

Merci Sonia ;) commande on verra mais il est dit "Date de livraison estimée : 21 avril 2015 - 28 avril 2015 " :?

Habituellement expédié sous 4 à 6 semaines.

ouai les délais ont changé :/