code promo Kit de 36 pinceaux de maquillage Abody à 8,49 EUR au lieu de 16,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 171
36 280
10 810
Kit de 36 pinceaux de maquillage Abody à 8,49 EUR au lieu de 16,99 EUR sur Amazon

-50% de réduction

ça te fait un sacré stock de pinceaux pour un petit prix !

Cela peut faire le bonheur de quelqu'un qui débute dans le make up !

Code promo Amazon / Abody :9DVDP8TQ

Date de fin : le 13 mai

Abody Pinceaux Maquillage, 36pcs Professionnel Brosse Cosmétique dans des Poignée en Bois, Kit Pinceaux Maquillages avec Sac pour Fond de Teint, Blush,.
  • 【Kit Pinceaux maquillage essentiel】36pcs pinceaux maquillage contient tous les pinceau,peut répondre aux votre différents besoins pour maquillage:anti-cernes,fond de teint,fard à joues,ombreur,contour,ombrage,ombre à paupières,highlight,sourcils,lèvres, etc.
  • 【Poil de haute qualité】es poils soyeux fabriquées avec des fibre synthétique douces et dense pour fournir une une finition haute définition avec des bases liquides, poudre ou crème sans aucun absorption et sans effusion.
  • 【Poignée en bois】les poignée des pinceaux cosmétique en bois et virole donnent un meilleur contrôle de l’adhérence lors de l’application des produits.Ce matériau de manche en bois est respectueux de l'environnement.
  • 【Pochette enroulable protectrice】 Voyagez avec ce set de pinceaux maquillage partout et sans vous inquiéter de déformer et d'endommager les poils. Avec la pochette déroulante élégante en cuir PU, les pinceaux sont bien préservés et facilement rangés, pour allier protection et style.
  • 【Satisfaction Garantie à 100%】Abody se concentre sur les cosmétiques, les professionnels de Maquillage, nous fournissons à nos clients une garantie de qualité et un meilleur service client. Garantie de remboursement à 100% si vous n'êtes pas satisfait!nous offrons une garantie de 12 mois.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B00OZER2DA?ie=UTF8

ca6ff410-09be-4356-b9ed-26760ade9254._CR0,0,970,600_PT0_SX970500__.jpg

61biPoEtm%2BL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et Doduesse
Ah moi j'ai un stock de pinceaux !

Mais je dois m'en racheter un ou deux uniquement (estampeurs)