deal kit Complet Portable,90pcs Set de Couture pour Voyage 7,69 Euros

Il est actuellement en vente flash à 8.99 avec les 30% cumulable ça fait le kit à 5€69 :)Voir la pièce jointe 33148

Je peux te demander quelques choses parce que la moi soit je suis nul à chier lol :hilarious: soit j'ai zapper un truc lol j'ai fais le test moi ça à mis ça

Sous-total des articles : EUR 10,99
Frais d'envoi : EUR 0,00
Promotion appliquée : -EUR 3,30

Montant total de la commande : EUR 7,69

J'ai bien appliquer les -30% mais j'ai toujours le même total o_O

Alors soit tu es une pro de Amazon et la respect :kiss: soit moi je suis vraimenttttttttttt nul à chier :dead: et j'ai déconner en postant un deal de merde :facepalm:
Tu à passé commande toi ?
Moi non vue que je ne peux pas me le permettre et que je cherchais un deal pour le fofo
Bisous :kiss:

A ok mince alors moi j'ai pas vue la vente flash roooooo je comprends mieux pourquoi j'avais pas le même montant merci de ta réponse :kiss:
Pas de panique ton bon plan était super ! C'est juste que depuis que j'ai posté la vente flash est finie et qu'effectivement tes montants sont bons dorénavant :)

Merci DB, j'ai quasiment le même payé dans ces prix-là lors d'une vente flash, évidemment avec les 30 % du coupon et la vente flash qui a dû se terminer très vite, 100% d'articles vendus dans la foulée, le prix était bien intéressant.

De rien Lilo ok je ne connais pas trop les prix pour les set de couture j'ai regarder pour ma mère qui cherchais des fils lol voila ;)