Kit boucles magiques sans chaleur dès 2.83€ - livraison gratuite.

oui ce serait dommage de prendre les plus chères ^^

et on va vous les vendre cet été sur les marchés, le produit de l'année, l'affaire du siècle ! : 12€ les 18 ! :mrgreen:

c'est vendu 30€ en magasin madame, 25€ en eboutique

je les fais à 12€ les 18 mais parce que c'est vous je vous les fais à 10€

et parce que c'est vous et que vous avez un beau sourire je vous fais 30€ les 4 lots !
30€ les 72 bigoudis magiques ! ça fait même pas 50 cts le bigoudis en silicone
c'est de la qualité professionnelle ! c'est aujourd'hui et c'est pour vous, faut pas rêver, demain je suis au cap d'agde et je vais pas leur faire cette promotion !

vendu comme ça de toute façon si t'as pas calculé le plan sur club promos tu l'achètes et puis aussi parce que de toute façon toutes les gamines du camping (et les grandes) ont les bouclettes pour aller au karaoké (et au shogun donc pour les grandes) et que c'est le must have de l'été dans ta caravane

donc je vous le dis aujourd'hui mesdames anticipez et achetez dès maintenant vos bigoudis, histoire de vous faire la main avant les vacances avec ce produit qu'il faudra avoir :eek:

:mrgreen:

bon et sur ce faut que j'aille voir le départ du grand prix :D

Mince! avec tous ces bons plans, j'ai oublié de les prendre :oops: !!! et le lien du kit à 2.83 n'est plus valide , ça me met ça :

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

Vous aussi ??? Merci ;)