Kit à macarons Lekue à 22€ au lieu de 34.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 286
10 810
Kit à macarons Lekue en vente flash Amazon pour 22 euros au lieu de 34.90€ et livraison gratuite.
Vous en avez chez vous? pas moi , il faut dire que la cuisine et moi .... /:

Lien : Lekue Kit à Macarons: Amazon.fr: Cuisine & Maison

• Kit pour l’élaboration du célèbre Macaron
  • Valeurs associées au macaron : Couleur, tendance, fantaisie, sophistication, delicatessen, inspiration, identité, Frenchy. Suivant la tendance à savourer des pâtisseries mais avec modération : il s’agit d’une petite douceur. Parfait pour accompagner n’importe quel moment de la journée : avec un dessert, la pause café ou le tea time.
  • Solution complète constituée de : DECOMAX + TAPIS DE CUISSON SPÉCIAL À MACARONS POINT DE VENTE + LIVRET DE RECETTES
  • Facile : Le tapis inclut des marques et délimitations qui assurent la forme parfaitement identique de tous les macarons.
  • Le DECOMAX est une véritable révolution, la poche à douille facile d’utilisation, amusante et très intuitive pour l’usage de toute la famille, multifonctions. Avec 1 DECOMAX on remplit 2 tapis entiers de macarons.
  • Recettes simples
  • Utilisation facile du tapis, decomax et des recettes qui en permettent la pratique en famille.
  • Lavable a l'eau savonneuse ou au lave vaisselle
  • 48 cavités
  • 100% Silicone Platinium
  • Résistant jusqu'à max +220°C et -60°C, flexibilité, antiadhésif.
  • Garantie 2 ans

Merci Sonia, c'est un bon prix, mais pour avoir essayé cet appareil, je préfère la poche à douille : ça c'est fastidieux à remplir et il reste plein de pâte à l'intérieur..

J'ai ça et c'est top :

324327613-5ef9550e-ac31-44a2-92c4-ce197633a963_1200.jpg

ça me donne envie d'en faire tiens :evil:

merci moi je l'ai recu gratuitement avec une offre france loisir c'est le meme
et franchement je l'ai utilisé une fois c'est une catastrophe
je le recommande pas
surtout que la poche est toute petite elle n'est pas comme dans l'image